par Free Bird » Lun Aoû 04, 2025 12:37 am
Merci pour ces revues. Pas grand chose à rajouter si ce n'est que j'ai le même avis sur cette lambo : c'est stupéfiant d'incongruité, de mauvaise répartition des couleurs sur la partie arrière : la vue de profil résume à elle seule la catastrophe. Un monstre en effet. Comment un projet pareil peut être validé pour la commercialisation ? Mystère. Que l'échelle oblige à des compromis avec les plastrons technic, ok, mais Lego a suffisamment développé de pièces panels de plus en plus petites et aux formes variées pour que ça soit moins une excuse qu'il y a quelques années.
Surtout que sur d'autres modèles, ils ont montré qu'ils avaient le savoir faire. Bref, ce n'est pas le set qui donnera ses lettres de noblesse à cette série.
Concernant la pelleteuse, j'ai été agréablement surpris. Je suis tenté de donner un qualificatif qu'on ne donne qu'aux voitures de sport, et pourtant, elle a un côté "racé". Le dessin parfait du jaune et noir avec des panels triangulaires (que je ne connaissais pas), la partie chenilles très épurée et habillée, l'ensemble reste joli pour un engin de chantier. Mais le prix, entre 315 € et 390€ de ce que j'en ai vu sur Amazon, ça ne pourra pas aller dans n'importe quel panier.
Dernière édition par
Free Bird le Lun Aoû 04, 2025 2:28 pm, édité 1 fois au total.