Vu que le meeting se déroulera certainement entre la mi juillet et la mi août, soit dans 5 mois, je pense qu'il faut commencer à en parler maintenant.
Pour info :
- le topic d'organisation de l'an dernier : topic2076.html
- et le meeting lui même : topic2076.html
La première chose que je retiens du dernier meeting : limiter le nombre de participants.
L'année dernière, nous étions, je crois, 13 personnes dont 10 AFOLs. Il me semble plus sage de partir sur un nombre 8 AFOLs. Cela afin d'éviter que des groupes se forment et qu'il y ait vraiment une cohésion tout au long du week end (meeting sur 2 jours, obligé

Pour les idées :
- expo Technic. Je pense à une expo intitulé "Les pièces jaunes" (clin d'oeil à Bernadette

- du Techball. Il faudra prévoir un terrain. On pourra faire un "VRAI" concours (c'est-à-dire comme il y a 2 ans, mais pas comme l'an dernier) et je peux essayer de voir si on peut avoir un lot offert par Peek & Poke pour les vainqueurs (je n'ai pas demandé, donc je n'ai aucune idée s'ils seront OK ou non).
Eventuellement, approfondir le principe du Techbille.
- selon les membres présents, il se peut qu'il y ait de grands MOCs (comme la Demag de Stechnics l'an dernier)
- des UCS si possible
- du GBB (pour ca, j'ai aussi une idée de concours

- expos de MOCs de taille "normale" ^^
- de la sculpture (Alban ?)
- du NXT
- et du trial truck keuwa.

Voilà, je vous laisse la parole.
Un topic qui va faire un sacré paquet de pages.

edit : ceux qui savent qu'ils ne viendront de toute façon pas au meeting sont priés de ne pas poster de message.
Sur ce topic, on va à l'essentiel.

Merci.