.gif)

donc je suis sur les mêmes bases que toi ( topic1637.html ): petite echelle et roues de 8436, transmission par cascade de pignon, moteur XL à la propulsion, V6 factice à l'avant, suspension pendulaire libre devant, pendulaire avec amortisseurs derriere
.gif)
au niveau des differences: ma transmission est plus compacte je pense, mais, par contre, moins solide - ça ne craque pas car il n'y a pas beaucoup de poids en fait
.gif)
.gif)
ma direction est aussi bien differente ... en fait, je ne vois pas trop comment marche la tienne avec la barre supportant la cremaillere qui prends de l'angle quand tu tournes

apres, niveau implentation, mon XL est à peu pres à la meme place, par contre, l'arbre de transmission entre l'avant et l'arriere passe sous le XL pour moi ... en fait, je trouve ca plus sympa de placer cet arbre ici car sur les vrais camion, on le voit toujours
.gif)
du coup, le moteur de direction se retrouve à la place d'un "reservoir" sur le coté
.gif)
.gif)
pour le moment, le recepteur IR est placé comme pour le tient ... ceci dit, il peut changer de place en fonction du design
.gif)
une derniere difference: mes ressorts de suspension sont precontraints; donc montés "rigides", pas de biellette pour soulager
.gif)

aller, comme je pense que je n'aurais pas le temps de finir le design aujourd'hui, une petite photo de là où j'en suis pour le moment
.gif)