|
LA skyline Speed Champion est beaucoup plus belle.
Correction, les jantes de cette Skyline sont sympa et ça change de ce qu'on voit habituellement. |
|
Ca fait 2 nouveaux godet non?
La VSF dans l'attache du godet / BRH c'est pour faire une attache rapide? car le BRH a l'air manuel lui. |
|
Eh bien il y a du monde !
Sur l'Aston Martin, c'est un nouveau vert ? Et les 1/2 bush avec la prise d'air un nouveau jaune ? Sinon la chargeuse à l'air vraiment sympa, la Fxx me fait peur, la Skyline j'attend de voir des reviews. Le Bronco aurait gagné à être à l'échelle du raptor 42126. Sinon sur la pelleteuse, il n'est pas écrit C+. Une nouvelle technologie de moteur sans smartphone ? ![]() Geai Mocceur
|
|
Cette pelleteuse a quand même l'air pas mal du tout... Bon point pour moi que ce ne soit pas un modèle purement télécommandé, ces boîtes à vitesse, cà sent bon la mécanique. J'ai l'impression que la nouveauté réside en une fonction supplémentaire qui passe dans le bras... Au vu de la VSF verticale, je dirais que ça permet d'actionner une sorte de crochet qui permet de clipper l'outil : genre on peut jouer a changer d'outils en actionnant le bras. La molette sur le marteau à mon avis c'est juste pour le faire fonctionner manuellement.
Je plussoie, je n'avais pas vu ce message avant d'écrire le précédent ![]() |
|
La 42215 n'a donc pas de propulsion, 1 seul moteur, et on est à 0,17€/pièce... Quelque chose m'échappe ?
La 42082 était à moins 0,06€/pièce, alors l'inflation ok mais quand même ![]() Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015
|
|
Oui.
Bien vu. Et cette hypothèse confirme l'idée qu'il n'y a pas vraiment de modèle secondaire. Ce sont simplement 2 accessoires différents.
Non. Teal, et Lime Green.
Non. Ce sont des BV double sens, comme sur la 42042, par exemple.
Même moi qui râle rarement sur les prix, j'ai tiqué. 400€ pour 2300 pièces avec un moteur et un boitier à piles, je dirais que c'est 100€ de trop sur le MSRP. Il y a quelques années, pour 50€ de plus en MSRP, on avait la 42100 avec, excusez du peu, 7 moteurs et 2 boitiers ! |
|
https://www.lego.com/fr-fr/product/volv ... ator-42215 Encore un autre bloc? edit:
|
|
J'arrive pas a distinguer:
![]()
Confirmer avec cette image: ![]() edit: Bon pour le bloc, je pense qu'il s'agit du manuel avec une batterie a la place du support a pile. |
|
Edit: J'avais pas poursuivi le fil, et je m'étais arrêté en bas de page 2....
@Anio: Quand tu jettes un oeil à l'extrémité du bras, tu verras une vis sans fin => Mouvement réversible. Cela indique un dispositif de relâche de la tête du bras, et donc, l'interchangeabilité du godet et du marteau piqueur. Comme les vrais avec leur petites pinces et crochets tournants hydrauliques. D'où les deux clichés, godets + marteau piqueur. Ce que tu décris permet de déduire qu'il y a 2 transmissions de mouvements sur toute la longueur du bras. 1 pour l'accrochage de l'outil 1 pour le marteau piqueur. C'est rare qu'un set "récent" m'intéresse, mais là, ça pique ma curiosité.... |
|
Elle est intéressante cette Volvo, mais le prix.... Ils ont fumé la moquette.
J'aime le côté manuel mais impossible de faire des mouvements synchronisés. Dommage. Semble intéressant pour ceux qui n'ont jamais goûté aux nouvelles pièces de type poutre hybride ou cadre longs. |
|
A mon avis , la 4ème fonction avec la vis sans fin est simplement un système de verrouillage d'attache rapide afin de pouvoir changer les outils en bout de flèche. Comme on peut le voir sur la photo de la boîte de vitesse avec le cadenas. La vibration du brise roche doit être manuel avec la rotation du pignon noir 12T. |
|
A mon avis , la 4ème fonction avec la vis sans fin est simplement un système de verrouillage d'attache rapide afin de pouvoir changer les outils en bout de flèche. Comme on peut le voir sur la photo de la boîte de vitesse avec le cadenas. La vibration du brise roche doit être manuel avec la rotation du pignon noir 12T. |
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités