Merci bien pour les commentaires.
Anio a écrit:Il y a pas mal d'idées, mais je trouve les roches trop disparates en terme de couleur. On ne sait pas vraiment ce que c'est.
Je sais pas comment le dire, mais j'ai du mal à m'approprier cette roche.
J'ai fait a partir de mon petit stock de pièces. J'ai essayé de prendre les couleur de la mine Lone Ranger pour la partie haute (mais le manque de pièces m'as fait faire un patchwork, qui rend mieux avec moins de lumières d'ailleurs)
Anio a écrit:Le coup des studs visibles du bracket est aussi à revoir. Si des fois le studs apportent beaucoup pour les textures, là, je trouve que c'est assez mal venu.
je ne savait pas que cette pièce s’appelait un bracket mais ...
DanSto a écrit:Ces tenons visibles ne le sont plus une fois Gollum mis en place dans la scène du haut puisqu'ils servent à le fixer. Peut-être qu'un tile 2x2 pour les recouvrir ferait l'affaire lorsque Gollum n'y est pas
.gif)
.
Voili la réponse
.gif)
DanSto a écrit:...il me semble que Bilbo n'a pas le bon costume pour cette scène, il lui faut des poches non ?
Pour ce qui est des rochers, une approche par strates donnerait peut-être quelque chose de plus esthétique.
J'ai fait avec LE Bilbo que j'avais
.gif)
Par contre comment ça une approche par strates ?
Anto a écrit:Tu pourrais continuer en faisant des scènes modulaires, un peu comme les sets modulaires, avec les attaches sur les côtés.
Ça c'est une bonne idée
.gif)
mais a prévoir dès le début.
J'ai tout démonter pour pouvoir refaire un autre projet, pas encore d'idée a par faire comme Anto l'a suggéré, des scènes modulaire. mais mon manques de pièces fera que mes créations risques d'être éphémères