Merci à tous pour vos petites remarques.
Anto a écrit:Je baisserais les fenêtres d'un tenon.
Non je les laisse là sinon je dois revoir l'agencement intérieur du coté atelier. Du coté du garage, elle sont sous le mécanisme du volet.
gaut1202 a écrit:Comme améliorations, tu pourrais :
- Retirer bon nombre de tiles sur le toit et à l'intérieur. Elles ne sont pas indispensables et occupent trop de pièces. Je trouve qu'elles dénaturent trop l'ensemble.
-Retravailler la façade. Prends quelques briques 1x1 with headlight et fixes-y des tiles pour donner plus de reliefs.
- N'y a-t-il pas moyen d'ajouter une porte de plus à l'avant ? Peux-tu ajouter deux baies vitrées sur le toit ?
- Les titles sur le toit et dans l'atelier j'aime bien car ça donne un aspect lisse à la construction c'est beaucoup plus cohérent à la réalité.
J'ai disposé des tenons aux endroit clé de l'atelier pour pouvoir déplacé les minifigs.
- Bonne idée mais J'ai essayé, c'est pas très beau: ça ressort beaucoup de trop.
- Une porte c'est suffisant. je trouve déjà l'espace "client" assez petit et si je rajoute une porte je perd encore de la place. Et pour le toit, si je rajoute des coupoles il serai trop encombrer.
boby a écrit:Je pencherai pour une façade couleurs brique partout
J'avais commencé par faire les murs en une seule couleur mais c'était vraiment trop fade.
Le fait de rajouter l'effet brique avec des groupe de deux plate 1x2 de trois couleur différente, le rend plus réaliste
Petite info: le toit ne s’enboite qu'au 4 coin des murs le reste du dessus est recouvert par des tittles.
Le but étant de pouvoir l'ouvrir aisément pour voir l'intérieur.
Petit Photo: J'ai rajouter l'enseigne. C'est un montage Publisher juste pour l'illustrer.
@+