|
Pas de soucis BUZ, tu es tout excusable.
![]() Nous nous rattraperons l'année prochaine! ![]() « L’imagination est plus importante que le savoir. » Albert Einstein
ma galerie Brickset http://www.brickset.com/search/?OwnedBy=chrismoi59 |
|
Pareil que les autres... Je suis forcément un peu déçu vu que c'était ma première participation à un truc du genre et que je n'ai pas de relations avec d'autres LUG, mais je vais pas jeter la pierre à celui qui prend l'initiative !
En revanche, en tant que membre du LUG je suis tout à fait disposé à donner un coup de main pour gérer le bordel s'il y a besoin. |
|
Comme dis par tout le monde, ne te mets pas la rate au court bouillon c'est pas grave et ce n'est que partie remise
![]() |
|
A part pour ceux qui avaient des projets pharaoniques (ce n'est pas mon cas), ça devrait être surmontable.
Ce n'est que partie remise pour l'année prochaine. |
|
Alors là ... BUZ, je connais ton adresse.
![]() ![]() Non sans rire, tu fais ton max pour nous alors comment t'en vouloir d'avoir commis une misérable petite erreur de parcours. Y'a plus qu'un truc à dire : vivement l'année prochaine ![]() ![]() Terrassier: n.m. Sculpteur de paysages |
Retourner vers Pour vendre et acheter des Lego
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité