|
J'aurai bien pris le 8274 mais je le trouve quand même cher...
|
|
Bah il est neuf quand même ![]() ![]() Si on n'essaye jamais, on se trompe toujours, mais si on essaye, on se trompe parfois
|
|
Alors je met une option sur le sans boite ![]() Pense a me le rapeller ![]() |
|
Salut,
sur la photo, je vois la boite d'un Cafe Corner #10182 mais il n'est pas dans ta liste. A vendre, pas a vendre ? Moi, je suis preneur pour un "bon" prix ... Neuro |
|
Salut Neuro, Hélas il est déjà vendu, si j'avais su ![]() ![]() Si on n'essaye jamais, on se trompe toujours, mais si on essaye, on se trompe parfois
|
|
![]() On en profite quand même et surtout pour te souhaiter meilleure santé ![]() Neuro |
|
C'est gentil ![]() ![]() Si on n'essaye jamais, on se trompe toujours, mais si on essaye, on se trompe parfois
|
|
Plus de soucis j'espère !! Tu sais que je n'ai JAMAIS retrouvé le 8284 et il ne m'ont jamais remboursé.... ![]() Si on n'essaye jamais, on se trompe toujours, mais si on essaye, on se trompe parfois
|
|
MAJ du post #1
BOn vous aurez pu constater que je croule sous les MPs. Je traite par ordre d 'arrivée, premier arrivé premier servi. J'essaye de satisfaire tout le monde ![]() @+ Si on n'essaye jamais, on se trompe toujours, mais si on essaye, on se trompe parfois
|
|
Hello tout le monde!!
Pour information, j'ai reçu les paiements de tous ceux pour lesquels les sets étaient réservés. Je rentre à peine du WE de Noël en famille. Je m'occupe de l'expédition dès demain!! Je mettrai à jour le post dès que tout sera expédié ![]() Si on n'essaye jamais, on se trompe toujours, mais si on essaye, on se trompe parfois
|
|
Hello à tous,
J'ai fini de préparer tous les colis (ouf!!! truc de dingue de tout recompter ![]() Je dépose tout à la poste lundi matin! Sinon MAJ de la liste ![]() @+ Si on n'essaye jamais, on se trompe toujours, mais si on essaye, on se trompe parfois
|
Retourner vers Pour vendre et acheter des Lego
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités