|
C'est une jolie collection,
Tu n'as pas de soucis de poussières? |
|
Malheureusement si! ![]() ![]() ![]() ![]() Sinon tu fait comment pour entretenir les tiens? |
|
Et bien à une période ils étaient en vitrine mais maintenant, ils sont là dedans
![]() ![]() Je MOC plus que je ne collectionne donc... |
|
Pratique pour qu'ils ne prennent plus la poussière!
![]() -je n'ai pas vraiment le temps pour -ça m'embête un peu de démonter mes set car je sais que je les remonterais vite. HS:y a t'il un topic consernant les livraisons express passées depuis lego shop? |
|
|
Encore une nouvelle pièce vient de s'ajouter à ma collec'.
Hier,ma copine ma offert ce set,la supercar 8070,dont je suis agréablement surpris et trés satisfait! ![]() ![]() Va vraiment falloir que je me calme car en l'espace d'un mois,j'ai fait l'acquisition de 4 set: le camion de course 8041 la moto de course 8051 la supercar 8070 et l'unimog 8110(mon préféré ![]() Là ça commence par faire sérieusement mal au porte-monnaie,mais je pense que ce phénomène d'achat compulsif et dù à une longue période d'abstinence(presque 1 an! ![]() ![]() |
|
|
J'ai fait une petite mise à jour de ma collec' via brickset, j'y ai rajouter quelques set que j'ai acquis dernièrement notament une maison créator, quelques jeux heroica et aussi le navire amiral 10210 dont voici quelques photos:
![]() ![]() ![]() ![]() Bon je sais c'est pas du technic, mais j'ai eu un vrai coup de coeur pour ce set que je trouve magnifique et bourré de détails ![]() Par ailleurs, les jeux heroica sont vraiment pas mal, je vous les recommande ![]() Voilà voilà, j'arrête de vous embêter avec mes histoire ![]() Ha oui j'allais oublier de vous dire que m'a copine va m'offrir le 8109 pour noël, mais faut que j'attende jusqu'au 25 décembre, pffff c'que ça va être long ![]() |
|
Très belle collection
Le lien pour ta collection Brickset n'est pas le bon, c'est celui là le bon : http://www.brickset.com/search/?OwnedBy=gamin70 ![]() |
|
Ok merci !! ![]() |
|
C'est moi ou j'ai vu un Kre-o dans la collection?
|
|
Whhaa comment tu m'as fait peur!!! ![]() Si tu parle du transformers qu'on voit sur une de mes photo, ben c'est pas du kreo, j'suis pas devenu fou!! ![]() Nan sans rire, c'est une figurine du transformers 2 que ma copine m'avais offert et qu'elle avais payé assez cher (75 euro), il s'agit d'optimus prime et j'en ai aussi 2 autres. La preuve en photos pour te rassurer: ![]() ![]() Voilà!! ![]() ![]() |
|
Quand je pense que tu as douté de mon integrité envers Lego. ![]() Nan je plaisante! ![]() Par contre si tu regarde la date du post, soit en septembre, j'suis même pas sûr que les kreo étaient déjà sortis. ![]() |
Retourner vers Votre collection
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités