|
Moi spa mon probleme, essaye juste de convaincre mes parents ... appelle moi quand tu auras reussi
EDIT : une pitite carte avec de points sur les personnes susceptibles de participer ( je me suis mis, m�me si j'ai une chance sur 100 de venir) ![]() J'ai mis : Nico, madwaxe, nionio, alex, logiciel, polo, manulight, gryocompa, maxlemalade. Je ne sait pas ou tu habites clement, mais je ne doute pas que tu souhaites venir! |
|
TB ! Mais Nico est domicilié à Cluses à Haute Savoie, mais fait ses études à Dijon !
Edit : Perso, je peux avoir une salle gratuite, mais c'est à Pallud ! LOL ! Bref, avant ça ! Faudrais d'abord savoir qui veut participer, déterminer une date de rencontre et enfin le lieu de rencontre ! A méditer ! ![]() |
|
Ah.
Moi je pensais plus faire ça chez l'un d'entre nous. ![]() |
|
C'est l'été. Un garage ca peut le faire.
Perso, j'ai une surface dispo de 30m2. |
|
A voir.
Il n'y a plus qu'a se donner une date. |
|
Euuuhh, bah pas cet été !! ( Anio sera trop occupé à rédigé les reviews des UCS ^^ )
|
|
![]()
|
|
Hum de toute façon de mon côté, avec les cours, une telle rencontre est quasi impensable en dehors de l'été.
Et puis l'été je pense que c'est plus sympa quand même ! Mais bon, si je me mets trop au soleil, je vais finir grillé comme ça : ![]() |
|
enfin pour les lyonnais, il ya surtout le possibilité déjà de se voir un soir de semaine dans un resto sympa, ensuite voir si tout se passe bien d'organiser un truc sur un week-end pour les personnes plus lointaines vers fin mai/début juin
Ca peut être une bonne idée de commencer comme cela ? Je suis de Lyon même, du troisième pour être prècis |
Retourner vers Les évènements Lego
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités