|
juste à coté de chez moi il y a un camping 4 étoiles avec piscine et tout et tout mais bon, c'est l'hiver
![]() sinon reste a savoir qui a le plus de place dispo chez lui ![]() pour le train, je suis a 15 min de la gare de Vienne et j'habite en pleine campagne et le séjour fait 30m2 + 10 de hall voilà les ideés a Nico sont pas mauvaises, je vais pas dire "bonnes" sinon on va croire qu'on fait des petits (mocs) ensemble ![]() |
|
pour ma part, c'est le genre d'idée qui me botte (mais pas sur de pouvoir participer :p )
m'enfin, pour avoir rencontré nico71 qui est en fait quasiment mon voisin de pallier, sur que c'est bon de pouvoir se poser peinard et causer de lego - d'autant que ce n'est pas une passion encore trop rependue ... enfin, j'entends par la que j'ai 28 berges et que ma facon de voir le lego est differente de celle d'un gamin (etonnant hein ? ) - mais que d'en causer avec un autre adulte bien a fond, c'est bien terrible ![]() bref, se rencontrer en reel, c'est un truc a faire ![]() ![]() |
|
Ouais, ça peut être bien cool ! En plus, moi ça me fait pas loin !
![]()
Lequel ? ^^ |
|
suis de dijon, j'essaie d'aller m'installer a Lyon mais bon j'ai quelques souci pour en ce moment :p
|
|
comme je disais - si possibilité pour moi de bouger, c'est avec un plaisir que je rencontre les gens qui partagent ma passion ![]() |
|
Je mettrais une grande pancarte Place Bellecour avec marqué "AFOLs, c'est par ici" !
Comme ça ce sera facile de tous se retrouver ! hihi Comment ça spa une bonne idée ? ![]() |
|
Ouais, enfin Lyon c'est quand même hyper facile d'accès.
![]() |
Retourner vers Les évènements Lego
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités