|
Bonjour à toutes et à tous.
Je suis passionné de Lego et surtout de Technic depuis une 20aine d'années (je suis de 86, oui oui j'ai commencé tôt) Je dévore ce forum depuis bien longtemps déjà et j'ai décidé de m'y inscrire pour la sortie du 8110 (UNIMOG). En effet ce set me fait rêver. Pourvu qu'il tienne ses promesses. Je suis ce modèle depuis les premiers jours et compte participer activement a sa vie et ses évolutions sur ce forum. (je mettrai également rapidement en ligne quelques une de mes créations =) Merci et à très bientôt. Ben-Benoît. Tout le monde devrait être libre et LEGO
|
|
Je suis comptable dans une concession automobile en Bourgogne
![]() Tout le monde devrait être libre et LEGO
|
|
Un autre Benoît, tiens tiens...
J'ai bien hâte de voir tes créations! Bienvenue sur SeTechnic ![]() |
|
Je ne pourrais pas vous en présenter beaucoup malheureusement car je suis très perfectionniste ... donc je recommence en permanence sans prendre spécialement de photos ....
J'ai une supercar (V10 avant, boite centrale arrière, pneumatic pour aileron arrière et capot avant, suspension indépendante...)en photos (que j'ai faite il y a un peu plus d'un an et un demi dont je suis pas très content) et un demi 4*4 (en cours) avec train avant pendulaire/moteur/directible, motorisé avec passage en 4*4/4*2 motorisé également mais je n'arrive pas à finaliser le train arrière, vous allez m'aider =) Tout le monde devrait être libre et LEGO
|
|
Tout à fait Mayou, tu as l’œil !
Tout le monde devrait être libre et LEGO
|
|
Bienvenue sur SeTechnic
![]() ![]() Mes sets TECHNIC montés (MAJ 28/11/2015) Les sets que je possède (MAJ 28/11/2015) Mon Blog (MAJ 28/11/2015) |
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités