Nico71 a écrit:
pour la enzo ? Ba si on peux sans modifier le design, je l'avais fait pour la gtb, pourquoi pas pour l'enzo. Y'a quelque chose de particulier dans sa structure ?
sur la enzo, les suspension passent tranquillement a l'avant mais il faut modifier l'ancrage du capot et ce n'est pas evident du tout de retrouver le meme design (j'avais fait la modif)
par contre, pour les suspension arriere, je me rappelle ne pas avoir reussit a les integrer - en fait les triangles sont trop "pincés" dans le chassis et ca necessite vraiment de grosses modifications (que je n'avais pas fait car trop de boulot et pas sur que ca passe - d'autant qu'a l'epoque, j'etais moins "no limit" en pieces )
en fait, le principal probleme pour modifier l'enzo, c'est qu'elle est tres tres basse et donc, ca laisse peu de place pour les modif - m'enfin, dans l'absolu, en revoyant le tout en profondeur, c'est possible.
pour la boite de vitesse et la direction, j'pense qu'il faut faire une croix sur le renvoi derriere l'habitacle car il ne peu pas passer au centre s'il y a une boite et il ne peux pas passer sur le coté puisqu'il y a le mecanisme des portes :p
la boite de vitesse parait chaude a rentrer aussi car le moteur est tres bas et rentrer une BV oblige certainement a faire passer l'axe de transmission sous le moteur ... quoique, a coté, pourquoi pas ...
voila, desolé pour e HS