.gif)
J'ai bon?
En tout cas nul doute que ce montage va en intéresser plus d'un!
.gif)
|
Avec un système de bielle Doyengau va obtenir un mouvement sinusoïdale, donc plus de fil qui s'enroule sur les côtés et moins au milieu. Alors que l'idéal serait un mouvement en dent de scie, donc une distribution plus homogène, ce que permettrait le changement de rapport s'il était plus vivace
![]() J'ai bon? En tout cas nul doute que ce montage va en intéresser plus d'un! ![]() Trop dur les legos, je me mets aux clipos!!
![]() |
|
Bon, Doyengau me devance.
Il y a encore du boulot pour que ce soit totalement propre. |
|
Tu as complétement raison mais en faisant un mouvement qui ne va pas jusqu'aux côtés de la bobine le fil pourrait bien s'enrouler. ou pas... |
|
Ouep encore un gros boulot même. Mais bon le résultat est la, j'ai réussi à enrouler mes bobines correctement. Donc la, tout est démonté. Donc si quelqu'un veut tester de son côté, je peux lui donner quelques renseignements. De toutes façons, il n'y a rien de bien compliqué, il suffit juste de trouver la bonne réduction. |
|
Joli !
Manque quelques détails afin que ce soit propre mais c'est pas mal du tout ! "Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde. -----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices. |
Retourner vers Vos MOCs Technic
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités