Un petit retour en arrière quand le studfull était roi.

A noter dans l'inventaire de ce modèle une pièce spécifique : le rotor qui est un ensemble de pièces (indémontable)

|
Etant actuellement dans mon karma avions, et je continue avec le 8855.
Un petit retour en arrière quand le studfull était roi. ![]() A noter dans l'inventaire de ce modèle une pièce spécifique : le rotor qui est un ensemble de pièces (indémontable) ![]() |
|
Suite à la construction du 8855, j'ai fait une photo de groupe des set technic d'avions.
Il n'y en a pas beaucoup, par rapport aux hélicoptères. J'ai mis le 8046-b pour le jeunes, parce sinon ça date un peu... Il y avait également le 852-B mais je n'ai pas eu le courage de le construire. ![]() |
|
Voici venus directement de chez p&p
le camion creator 6752 (qui je crois n'a pas de direction) et la 8070 qu'on connait bien maintenant. Reste plus qu'a construire. ![]() Dernière édition par arachnid le Mer Mar 09, 2011 2:37 pm, édité 1 fois au total.
|
|
Je confirme. |
|
J'avais envisagé d'y mettre une direction fut un temps, mais comme tu le dis, à moins de rallonger le châssis et donc la cabine, ce n'est pas possible en l'état actuel du modèle.
|
|
On dirait pourtant que certains ont réussi à en mettre une : http://www.brickshelf.com/gallery/kiko9 ... 190114.jpg
Bon, ok, les roues sont plus étroites, mais tout le modèle est motorisé! http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=463869 |
|
Salut l'ami,
on sent bien que le côté compulsif a "un peu" pris le pas sur la raison mais finalement c'est trop bon de craquer ![]() Sympa ta collec, cela dit (tes avions en particulier). neuro |
|
Salut Neuro, merci pour tes commentaires.
Et toi quand est-ce que tu mets à jour ta collection ? C'est vrai que ça deveint un peu compulsif cette histoire. Ma femme commence à raler vu que j'ai envahi le grenier. Quand j'en serai à collectionner les duplo j'irai consulter. |
|
![]() En principe, les forums Lego ont un rôle thérapeutique, genre legoïques anonymes, où chacun exprime sa souffrance à céder encore et toujours à la tentation de se procurer de nouveaux sets. Force est de constater que cela ne marche pas. Neuro |
|
Honnêtement, je tendrais plus à dire que les forums Légo ont un rôle POUSSE-A-LA-CONSOMMATION ![]() Surtout quand on vois comme certains arrivent à faire baver ![]() Mais bon. Comme on dit, y'a pas de mal à se faire du bien... @ Arachnid : Le treillis de la grue City, c'est pas mal de méta-pièces je pense, non ? ---
|
|
en effet, la construction de cette partie est simpliste avec des grosses méta-pièces difficilement réutilisables ailleurs. Bon c'est du city, donc avec un montage relativement facile. Mais ça reste agréable à construire. |
Retourner vers Votre collection
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités