|
Merci BUZ, Pour répondre à tes remarques, je n'ai fait que respecter les proportions du modèle d'origine, la photo après la rend effectivement un peu plus imposante et haute donc. Le studfull n'a été choisi que pour la poutre principale, le reste est totalement studless. Le blanc, oui, j'ai pris un risque mais j'ai bien aimé la faire aux couleurs d'Eurovia. Pour ceux qui souhaitent le fichier SR3D, qu'ils me le fassent savoir. Pour ceux qui veulent voir les proportions et le modèle d'origine : |
|
@TechyMind: perso, j'ai aimé le choix du blanc; Ça change des autres. Tu étais dans mes finaliste!
Encore félicitation. |
|
Vrai ; il y a quelques jours, j'ai informé Oxy qu'il était possible d'incorporer un script (ou un bidule du genre ) dans le forum pour que le résultat soit visible uniquement à la fin. Je sais pas s'il a prévu de l'inclure.
|
|
@Benny: C'est la notice de ta niveleuse? @Anio: C'est quand le lancement du prochain concours? |
|
C'est le fichier LDD (Lego Digital Designer) qui permet de générer une notice HTML pour le monter.
Il y a, certes, quelques pièces qui ne sont pas positionnées, mais vous allez être capable de la reproduire facilement avec ça. |
|
Merci pour ta réponse. Je vais étudier ça et je te tiens au courant si j'ai réussi à la monter.
|
|
j'arrive un peu après la bataille , mais bon, il faut bien se décider…
dur dur ! mais comme souvent la première idée reste la bonne et que je considère quand même que la recherche technique peut primer sur l'esthétique au sens strict pour la réalisation d'une niveleuse (de par la multiplicité des fonctions)... bref, en ayant vraiment pris le temps de tout regarder, j'ai été tenté de distinguer 2 catégories de participants : - celles du type nico71 ou tony_st170, bien finies et avec des fonctions bien intégrées, ainsi que celles tout particulièrement de benny et jpsindustrie, dont le design est très très soigné (pour ne pas dire presque « pro », on dirait des sets officiels !), mais les fonctions (pour ces deux derniers) peut-être en revanche pas assez "poussées"... - et celles de schodet, techymind, ludo74, d’aspect plus hétérogène, mais avec des choix techniques complexes et assumés : en particulier la fameuse articulation centrale (non requise dans les critères mais qui apporte un vrai plus selon moi…), inclinaison latérale et déport de la lame centrale, essieux avant et arrière articulés, roues avant inclinables (« simple » mais hyper réaliste !) bref, le choix final résulte forcément d’un compromis, mais je vote... PS (avec un peu de retard...) : merci Guilliug pour ce soutien spontané |
|
Ce n'est pas parce que je ne l'ai pas mentionnée lors de la création que ce n'est pas un critère. J'ai donné des pistes de réflexion, non exhaustives. Chacun a ses propres critères. J'ajoute que j'ai voté pour la niveleuse de TechyMind, en partie pour ça. |
Retourner vers Concours Technic
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités