Voici donc un léger déstockage qui, je l'espère, fera des heureux parmi vous
.gif)
TOUS les sets sont inventoriés 2 fois, donc chaque set est complet et possède aussi les pièces nécessaires au modèle secondaire

.gif)
Plus rien à vendre ! Vous m'avez dévalisé !

---------------------------------------------------------------------------------
Sets Vendus :
#8457 : Tracteur Power Puller

Détails : Le set est complet, pièces en très bon état, stickers appliqués tous présents et en bon état, avec la notice, pas de boite ni la cassette VHS.
Prix : 90 euros --> Vendu Ramoutcho
---------------------------------------------------------------------------------
#8294 : Pelleteuse

Détails : Le set est complet, pièces en très bon état, certains stickers appliqués ET j'offre une planche de stickers neuve, avec la notice, pas de boite.
Prix : 50 euros --> Vendue BUZ
#8292 : Camion nacelle élévatrice

Détails : Le set est complet, pièces en très bon état, certains stickers appliqués ET j'offre une planche de stickers neuve, avec la notice, pas de boite.
Prix : 60 euros --> Vendu Cypr-21
#8284 : Tracteur agricole

Détails : Le set est complet, pièces en très bon état, avec la notice, pas de boite.
Prix : 50 euros --> Vendu Wotdim
#8263 : Dameuse

Détails : Le set est complet, pièces en très bon état, avec la notice, pas de boite.
Prix : 30 euros --> Vendue Ramoutcho
#8002 : Droid Destroyer

Prix : 30 euros --> Vendu BUZ
#8428 : Buggy Futuriste

Détails : Le set est complet, pièces en très bon état, avec la notice, pas de boite ni CD.
Prix : 30 euros --> Vendu killalot
#9747 : Mindstorm Robotics Invention System 1.5

Détails : Le set est complet, pièces en très bon état, quasi neuf, la brique RCX et tous les capteurs sont testés et fonctionnent parfaitement, avec le CD, la notice, le guide d'utilisation et la piste pour les robots, pas de boite.
#8436 : Camion Grue pneumatique Technic

Détails : Le set est complet et neuf en boite, seule la boite et les 3 boites internes sont ouvertes pour vérifier le contenu, les pièces sont en sachets, avec la notice.
Prix : 110 --> 100 euros --> Vendu Cypr-21
#8466 : Extreme Off Roader 4x4
Détails : Le set est complet et en très bon état (pas de photo il est démonté désolé), avec la notice en très bon état aussi, mais PAS de stickers ni de boite.
Prix : 120 euros hors frais de port --> Vendu Cypr-21
#8157 : Ferrari F1 1/9 Racers

Détails : Le set est complet et neuf, pièces en sachets, avec la notice et la planche de stickers, mais pas de boite.
Prix : 70 --> 65 euros hors frais de port --> Vendue Neuromimetis
#8145 : Ferrari 599 GTB Fiorano 1:10
Détails : Le set est neuf en boite (boite en bon état, photo sur demande si besoin), Je l'ai simplement ouverte délicatement pour vérifier l'état des pièces, notices et surtout stickers : TOUT est parfait !
Prix : 140 euros hors frais de port --> Vendue Frousmoul
Pour la petite histoire : j'en ai trouvé 2 boites dans un petit magasin de jouets, chacune à 140 euros (même pas de soldes sur les Lego
), je me suis dit que j'allais m'en prendre une, mais vu les prix actuels je me suis dit que j'allais prendre la seconde pour un membre du forum. Je vous la propose donc au même prix
, suis passionné, pas businessman
. Sachez tout de même que si d'ici un mois elle n'intéresse personne, elle finira sur ebay ... plus chère ...

Détails : Le set est complet, pièces en très bon état, stickers appliqués tous présents et en bon état, avec la notice, pas de boite ni la cassette VHS.
#8294 : Pelleteuse

Prix : 50 euros --> Vendue BUZ
#8292 : Camion nacelle élévatrice

Prix : 60 euros --> Vendu Cypr-21
#8284 : Tracteur agricole

Prix : 50 euros --> Vendu Wotdim
#8263 : Dameuse

Prix : 30 euros --> Vendue Ramoutcho
#8002 : Droid Destroyer

Prix : 30 euros --> Vendu BUZ
#8428 : Buggy Futuriste

Détails : Le set est complet, pièces en très bon état, avec la notice, pas de boite ni CD.
Prix : 30 euros --> Vendu killalot
#9747 : Mindstorm Robotics Invention System 1.5

Détails : Le set est complet, pièces en très bon état, quasi neuf, la brique RCX et tous les capteurs sont testés et fonctionnent parfaitement, avec le CD, la notice, le guide d'utilisation et la piste pour les robots, pas de boite.
#8436 : Camion Grue pneumatique Technic

Détails : Le set est complet et neuf en boite, seule la boite et les 3 boites internes sont ouvertes pour vérifier le contenu, les pièces sont en sachets, avec la notice.
Prix : 110 --> 100 euros --> Vendu Cypr-21
#8466 : Extreme Off Roader 4x4

Détails : Le set est complet et en très bon état (pas de photo il est démonté désolé), avec la notice en très bon état aussi, mais PAS de stickers ni de boite.
Prix : 120 euros hors frais de port --> Vendu Cypr-21
#8157 : Ferrari F1 1/9 Racers

Détails : Le set est complet et neuf, pièces en sachets, avec la notice et la planche de stickers, mais pas de boite.
Prix : 70 --> 65 euros hors frais de port --> Vendue Neuromimetis
#8145 : Ferrari 599 GTB Fiorano 1:10

Détails : Le set est neuf en boite (boite en bon état, photo sur demande si besoin), Je l'ai simplement ouverte délicatement pour vérifier l'état des pièces, notices et surtout stickers : TOUT est parfait !
Prix : 140 euros hors frais de port --> Vendue Frousmoul
Pour la petite histoire : j'en ai trouvé 2 boites dans un petit magasin de jouets, chacune à 140 euros (même pas de soldes sur les Lego

.gif)
.gif)