Une vraie maison en Lego

Postez ici ce que vous avez trouvé sur internet.
edwardthegreat
Level 6
Level 6

Messagepar edwardthegreat » Dim Juin 06, 2010 1:31 pm

tony_st170 a écrit:@ Edwardthegreat : tu peux le mettre en torrent si tu veux, le fichier ne m'appartient pas, moi j'ai juste bidouillé pour le récupérer de Direct 8, les droits sont à eux, pas à moi ;)

Certes, mais c'est quand même toi qui as pris la peine d'enregistrer, convertir le média, et c'est toi qui m'a permi de l'avoir, il est donc normal que je te demande l'autorisation de distribuer à mon tour un fichier qui vient de toi.

Mais merci de l'autorisation. Quoi que je pense que le bug qu'avaient certains venait d'une incompréhension : comme le dit Anio, les 6 parties ne forment qu'une seule archive, il est donc inutile de tenter de les décompresser indépendamment. Il faut avoir les 6 parties dans le même dossier et décompresser le Part1, tout se fera tout seul.

Cette incompréhension ne m'était même pas venue à l'idée, mais c'est vrai que tout le monde n'est pas forcémment habitué aux bidouilles informatiques...
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons...

http://www.brickset.com/search/?ownedBy=eddie666killer

tony_st170
Level 12
Level 12

collectionneurvainqueurconcours

Messagepar tony_st170 » Dim Juin 06, 2010 3:24 pm

En même temps je l'avais bien expliqué dans le post ou j'ai mis les liens (en page 2) :pamafote:

tony_st170 a écrit:Je l'ai fait en 6 parties .rar de 80 Mo environ pour faciliter et assurer le téléchargement : vous enregistrez les 6 parties dans le même dossier, vous en ouvrez une et vous pouvez extraire, et après ba y a plus qu'à regarder ! :tintin:
http://tonyst170.free.fr
Ma Collection, Mes Modifs de sets, Mes Mocs, ....

Yodji
Level 7
Level 7

Messagepar Yodji » Sam Déc 25, 2010 2:20 am

Voici un mec complètement taré qui veux construire une maison avec notre brique préférée !!!!

Voici la vidéo:

3 millions de briques !!!!! C'est juste énormissiiiiiiiiiiiiiiiiime !!!!!

Edit important: JOYEUX NOEL A TOUTES ET TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!
[ Don't Worry Be Happy ] -- [ Sets Acquis ] -- [ Sets Désirés ] -- [ Parce que les Lego, c'est le bien !!! ]

Image

Anio
Administrateur
Administrateur

revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Sam Déc 25, 2010 2:31 am

Impossible de remettre la souris dessus, mais je suis quasi sûr que c'est déjà passé sur le forum.
De mémoire, Tony avait chopé des vidéos. :think:

Si quelqu'un parvient à retrouver le topic... (dans les perles rares du net ou dans le café du coin je pense).

edit : topic retrouvé ! :P
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Yodji
Level 7
Level 7

Messagepar Yodji » Sam Déc 25, 2010 2:37 am

Je suis désolé si c'est deja passé mais j'ai fais une recherche rapide mais je n'ai rien vu sur le forum.
Donc j'ai peu etre raté le sujet concernant cette vidéo.

Encore désolé si c'est deja passé
[ Don't Worry Be Happy ] -- [ Sets Acquis ] -- [ Sets Désirés ] -- [ Parce que les Lego, c'est le bien !!! ]

Image

thiti55
Level 4
Level 4

Messagepar thiti55 » Sam Déc 25, 2010 3:05 am

Oui c'est déjà passée sur le forum et nous avons aussi parlé du livre qu'un des membres à acheté et qui détaille plus la construction de cette fameuse maison.

Retourner vers Les perles rares du net