Je me présente, je m'appel brice, j'ai 35 ans, j'habite les landes et je suis toujours autant passionné par les lego. Je me souviens encore de mon premier lego, un lego standart (lego system comme on dirait de nos jours) une voiture noire avec un perso à chapeau de cow-boy. Depuis tout c'est enchainé. Mon permier technic, je devais avoir 7 ou 8 ans, un énorme tracteur bleu, avec un moteur à pistons (2 gros pistons en 2*2 ^^) et la posibilité de créer 2 'charrues. il y avait même un kit additionnel pour faire d'autres charrues. Ce fût le coup de foudre pour les technics.
Je possède actuellement 13 modeles (que j'ai décris dans la rubrique concernée) et je ne compte pas m'arrété la.

Je n'ai malheureusement plus mon premier technic. Trop de pieces fragiles ont cassées. J'aime surtout les gros modèles, plus de 1000 pieces. Je monte le modèle principal après l'achat, puis démolition pour faire le modèle alternatif, puis reconstruction du principal (je fais cela à chaque fois, je suis un fou, je sais, mais je pense que certains d'entre vous sont comme moi mdrrrr)
Bon, je crois que vous en savez plus sur moi maintenant. J'aurais surement des questions par la suite, et si vous en avez pour moi, je me ferai un plaisir de répondre
.gif)
Bonne construction les fou-fans