Moi c'est Victor, aka Teuk, 22ans, étudiant à Angers.
Grand fan de Lego jusqu'à la fin du lycée, je m'y remet périodiquement et c'est toujours avec plaisir que je (re)découvre tout ce qu'on peut faire en Lego.
Je me contente le plus souvent des modèles avec notice, mais je me suis quand même mis au MOC, en restant plutôt sur des détails techniques (boites de vitesses, moteurs pneumatiques, compresseurs, un système pour piloter 2 distributeurs pneumatiques avec 1 moteur...) avec quand même quelques réalisations complètes. D'une manière générale j'ai toujours été plus attiré par le pneumatique, et quand j'ai eu mes sets Mindstorms, combiner les deux n'était même pas proposé par Lego: le challenge ultime

Sinon, en dehors des Lego Technic, j'aime beaucoup la musique, l'écouter (en vinyle, bien sûr, ou à défaut en CD original, je ne jure que par la qualité du son), et en jouer: la basse reste mon instrument de prédilection, mais je joue de la guitare et du ukulélé aussi. Niveau style, clairement orienté rock et pop, puis plus rarement du classique, du reggae, et parfois hip hop et électro.
Je pratique aussi le cyclisme (sur route), l'escalade et la rando.
Voilà pour le moment
Teuk