C'est donc bien un contrôleur officiel pour la wii mais ses tenons permettent de l'habiller. On aime ... ou pas

Ca se trouve ici, pour 40$ US
Neuro
|
Ça n'est pas un MOD, pas une contrefaçon, mais un produit co-brandé Lego et Nintendo
![]() C'est donc bien un contrôleur officiel pour la wii mais ses tenons permettent de l'habiller. On aime ... ou pas ![]() Ca se trouve ici, pour 40$ US Neuro |
|
Ah ouii, euh, .. Efjie, va falloir que tu achète une wii ?
![]() Moi j'aime ![]() |
|
Moi, le seul intérêt que j'y vois, c'est le nouveau "déclippeur" !
![]() |
|
Je dirais pas non mais on fait comment pour la commander? |
|
une wii: non ! définitivement
A 1500 1700, j'arrête ! quoique...
http://brickset.com/sets/ownedby-efjie2002 http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=efjie2002 |
|
2,50€ sur le shop ![]() neuro |
|
Perso je préfère ma wiimote blanche
![]() Et la prise en main doit être moins agréable avec la wiimote lego ![]() |
|
J'en veux une!!
La prise en main doit être exactement pareil, si on regarde bien il y a seulement 2 ligne où l'on peut placer des pièces, les coins ne se changent pas. |
|
Y a beaucoup de changements sur la manette :
Tous les boutons sont carrés et non ronds et le +,- Home ne sont pas alignés ( le + et - sont au même niveau mais le Home est en dessous) Pour l'arrière de la manette je vois pas bien mais j'ai l'impression qu'elle n'est pas lisse ![]() |
|
Mais j'ai l'impression que le déclippeur est pas pareil que le conventionnel que Neuro montre.
Il a l'air moins large pour aller extirper les tuiles de 1x? sur le pourtour le la telco. |
|
Tu as raison, on dirait qu'il est plus étroit à son extrémité ... ![]() |
|
Je réveille un peu ce topic pour vous dire que ce produit dérivé est enfin vendu en France. Et non, ça n'est pas vendu aux Galeries Lafayettes ou au Village Lego (Bld des Italiens, Paris) mais dans un magasin appelé "Amusement" situé 3bis, rue Denis Papin dans le 3ème arrondissement.
![]() ![]() On peut y retrouver les grosses briques de rangement 2x4 et des têtes de minifigs géantes apparemment d'après les autres photos visibles ici. Par contre, si le "149€" se réfère bien à la Wiimote, ce sera sans moi. En effet, cette manette vaut dans les 40-50 euros en temps normal et en neuf. Ça fait cher les quelques plates et tiles ... ![]() |
|
HS
Les têtes minifig géantes sont en fait des boîtes de rangement, disponibles en 2 tailles et 2 expressions (fille, garçon) et elles sont en vente chez TRU. /HS |
Retourner vers Les perles rares du net
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités