|
Voici un lien proposé par Chris sur son forum brictechnic.
http://www.lswproject.com/lswressource_en.html Le mec a modélisé beaucoup de vaisseaux et décors star wars, le travail réalisé est balèze ! |
|
ouais je l'avais vus il y a longtemps, a noter que certain de ses moc ont plus de 4ans je crois.
donc son ISD il l'a fait avec les pièces de l'époque et tout, c'est un boulot monstre, même si la version lego officiel est plus belle à cause des nouvelles pièces, s'il se met a mocer un MF ou un ISD ça va donner. |
|
Je suis pas d'accord avec toi, car l'ISD a 6 ans, et il y a un nombre ridicule de métapièces ( je t'invite d'ailleurs à regarder l'inventaire ) sinon j'ai déja parlé de ce site ici |
|
han... pk il a contruit son ISD alors? Ptet qu'il aime pas celui de lego
polo : je parlais surtout pour le design de l'arrière des réacteurs. Merci des présicions |
|
il dit cela à coté de son modèle : "C'est mon premier essai du star destroyer avant que j'achète le modèle Lego officiel."
peu etre une histoire de fric... |
|
Oui, voici un détail qu'on oublie un peu et qui en fait n'en est pas un (demandez à vos copines / épouses ce qu'elles en pensent ![]() |
|
mi j'ai éssayé de l'appater en lui offrant des mini mais bon...
en plus elle a regueuler comme quoi j'avais acheté un palm d'ocas... Mais bon c'est parce que elle à marcher sur un technic pin qu'elle était enervé ! c'est pas de ma faute si ils tombent par terre ! ils roulent ![]() |
|
Bien joué le coup de lui offrir des mini !! J'avais oublié le coup des Lego pieds nus !!
Moi aussi, je lui avais promis de la laisser monter le camion de pompiers 8454, mais quand j'ai vu qu'elle ne savait même pas monter correctement le 7891 (la version Lego System) j'ai pris peur ! ![]() Ceci dit, je crois tenir l'argument massue qui permet de vaincre les réticences et de débloquer toutes les vannes financières: les Lego favorisent le développement psycho-moteur et l'intelligence pratique de l'enfant ![]() Donc pour moi elle ne me laisserait pas les acheter (car je suis trop vieux donc trop sérieux pour jouer), mais pour le fiston ça passe ![]() Et en plus, plus je montre à mon fils les photos des modèles sur SeTechnic, plus il m'en réclame ! Si c'est pas du lobbying familial efficace ça ! ![]() |
|
+1 |
|
+1000 c'est de la faute au lego si j'ai fait des études de mécanique plutot que des études de mèdecine.
|
|
lol fallait jouer à docteur maboul... ![]() |
Retourner vers Les perles rares du net
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité