|
Bonjour à tous ,
Il y a pas très longtemps en me promenant dans un petit village, j'ai trouvé un magasin de jouet qui avait encore dans ses rayons ce set à license ferrari. Après avoir longuement hesité à l'assembler, je lui ai apporté quelques modifications qui me semble à mon goût indispensable. L'ajout de suspension indépendante tout en conservant le différentiel, le renvoi au volant. Je lui ai rajouté quelques panels Pour combler certains vide sur la carrosserie. J'ai remplacé l'ancien diff par un nouveau et remplacé les bras de suspension par ceux du 8297, comme ca j'ai pu garder la largeur d'origine du train arrière Petite video: Voila, pas grand chose d'exceptionnel mais qui apporte quelques nouveautés à ce set. Dernière édition par acelof le Dim Sep 26, 2010 3:19 pm, édité 1 fois au total.
|
|
Moi, je trouve que c'est du super beau boulot et que le set aurait dû être comme ça dès l'origine.
Tu ne peux pas faire quelque chose pour les phares aussi ? Neuro |
|
J'aime beaucoup aussi. Le volant n'est pas du tout fixé solidement par contre.
Et attention à l'orthographe quand même, ça choque pas mal un participe passé à l'infinitif... |
|
En faites il est bien fixé mais c'est qu'en tournant il venait taper dans les indicateurs du tableau de bord.
Problème résolu en remplacant l'axe de 3 par un 4. Merci de me faire remarquer mes fautes mais laisse les modérateurs faire leurs boulots. |
|
Elle a vraiment de la gueule comme ça ! Je ne suis généralement pas très fan des mélanges de différentes collections de panels, mais ça reste bien homogène ici
Maintenant il va falloir que tu nous fasse une notice ou des photos détaillées de tes modifs, car je pense que ça en intéresserait plus d'un |
|
Excellente modification.
Autant le set d'origine ne me plaît pas énormément, mais une fois modifié, je le trouve vraiment très plaisant. Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons... http://www.brickset.com/search/?ownedBy=eddie666killer |
Retourner vers Modifications des sets officiels
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités