flying a écrit:Rooh le noob. C'est parce que sur d'autres forums comme hfr ou tthardware, le reglage est automatique.
merci !
Pas de problème, il a aussi fallu que Oxy me l'explique !

|
Pas de problème, il a aussi fallu que Oxy me l'explique ! ![]() |
|
Je ne sais pas si je suis le seul mais j'ai un problème avec le sondage du concours d'engins forestiers, je ne peux pas voter.
Je vois les noms des participants, je peux voir les résultats en cliquant sur "Voir les résultats" mais je ne peux pas voter; aucune puce de sélection n'apparaît et il n'y a pas non plus le bouton habituel de validation de choix ![]() |
|
pas vraiment un bug mais plutot un souhait.
N'est il pas possible que quand on clique sur un lien, il s'ouvre dans une nouvelle fenetre plutot qu'il remplace la page active. Je crois qu'il faut mettre les mains dans le cambouis du php. |
|
Pour ma part un petit souci , rapport a l'ancienne version du forum :
je ne reste pas connecté ! Je m'explique avant je cochais la case "rester connecté" et c'était parti pour x temps de connection , même après 2 semaines sans venir sur le fofo et maintenant d'un jour à l'autre je ne reste pas connecté . ![]() |
|
http://www.techlug.fr/Forum/topic3384.html ![]() |
|
moi aussi, mais c'est peur être du au fait que je me connecte un coup sous linux, un coup sous Windows et un coup sur mon portable... Sinon, depuis mon portable, quand je consulte les reviews sur le site, quand je touche "avis" ou "contenu" ca met une page blanche qui dit "not found on the server". ---
|
|
Je ne sais pas si je suis le seul mais quand je veux voir une review UCS, soit toutes les reviews marchent (à peu près 1 fois sur 10
![]() J'essaierai de mettre une image dans les prochains jours. P.S: Ca n'est jamais la même review qui marche. |
|
En voulant consulter la notice du snowspeeder, je suis tombé sur un message des plus étranges :
Une explication ? ---
|
|
Je regarde ce soir.
![]() N'éhistez pas à signaler tout autre problème que vous auriez remarqué. ![]() |
|
Je confirme. J'ai également 11 minutes de décalage entre le site et mon ordi!!!
Mais bon, on chipote un peu. C'est pas très embêtant. On peut vivre avec! |
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités