Pas mal hein

Alex
|
Voici ce que j'ai trouver en "navigant" sur youtube, pour tout vous dires je cherchais une ancienne vidéo d'une sorte de robot qui lançait des balles... et je suis tombé là dessus.
Pas mal hein ![]() ![]() Alex |
|
Pas mal , c'est le même principe à peu prés que mon MOC . Mais sur la vidéo on peut entendre certain moteur galérer .
![]() |
|
j'en ai mal pour la turntable, ça doit pas pouvoir lever des trucs trop lourds, les moteurs ont déjà l'air d'avoir du mal
Sinon félicitations quand même c'est super bien fait ^^ Il vaut mieux la fermer et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
|
|
C' est vrai que la mécanique est bonne, même si les moteurs peinent un peu, mais moi j'aime vraiment pas du tout.
![]() |
|
JE trouve le travail effectué plutôt remarquable car il y a quant même pas mal de poids à soulever. ON sent clairement que les moteurs peinent mais c'est quant même impressionnant. Dommage qu'il ne soit pas commandé par un NXT
![]() |
|
Moi perso, je ne vois pas un moteur qui peine a lever mais tout simplement un moteur qui cale clairement au "décollage" du bras. Le construteur est alors obligé de l'aider à la main. ![]() Pour lever une charge lourde, son systéme ne va pas du tout car trop de frottement. ![]() Terrassier: n.m. Sculpteur de paysages |
|
Carrément, on le voit pas sur la vidéo mais ça se ressent quand le bras (du "robot") galère et que d'un coup, par miracle, il se soulève brusquement avant d'entamer son ascension. |
|
![]() Bravo au constructeur. http://www.europe-machinery.fr/ site pour tout machine
|
Retourner vers Les perles rares du net
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités