La voiture a un peu le même principe que le 8261 c'est à dire qu'elle se veut petite et fonctionnelle .

Bon bien sûr j'arrive pas à la cheville de NK donc ma voiture est bien plus moche que le 8261

Pour les fonctions on a donc :
Essieu avant pendulaire libre
Direction sur l'essieu avant avec crémaillère
Essieu arrière suspendu

Donc peut de fonction mais faut dire qu'il y a pas vraiment la place

La direction a elle seule occupe presque tout le châssis. Effectivement il y a énormément de renvoi pour contourner la suspension de l'essieu arrière et avoir la HOG assez derrière de la cabine. On a donc : 16T/16T-12T/12T-16T/16T-12T/crémaillère. Il n'y a donc pas la place de mettre un siège à cause de tous ces engrenages, tant pis

Pour le volant j'aurais pu facilement en intégrer un mais je n'ai aucun volant de la taille requise, celui du 8048 étant, je pense, trop gros également

Niveau de rayon de braquage, je pense être dans le bon : il est vraiment très petit ( je dirais de l'ordre de 15-20 cm)
Pour ce qui est de la jouabilité : objectif réussi ! Les suspensions donnent tout son intérêt au moc et c'est vraiment fun de les voir travailler sur des terrains vallonnés ( comme mon lit par exemple

Donc j'en suis plutôt satisfait même si la forme de la cabine est pas top ( mais y a pas beaucoup de place pour faire quelque chose de bien