.gif)
|
Il voulait te dire que, comme tu était collégien (du moins jusqu'à aujourd'hui), tu avais 2 mois de vacances et donc, de nombreuses possibilités.
![]() |
|
Oups, je ne l'avais pas du tout pris comme ça Nico
![]() ![]() Et merci à toi Bull29 ![]() Effectivement je suis libre toutes les vacances, mais je ne suis pas au Praz de Lys tout le temps, seulement deux semaines ![]() |
|
MAJ
![]()
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=BUZ
Aménagement de Garage en cours |
|
Done, merci Gyro ![]() |
|
Je viens jeter un pavé dans la marre : Le 4 Septembre il y a un trial 4x4 amateur à mon club, je l'ai déjà loupé l'an dernier...
Voilà, les 4-5 Septembre ça reste possible mais ça m'arrange pas. Et les 28-29 Août je suis pas là.
Vous êtes OK pour venir chez moi les 17-18 Juillet ? |
|
Si le meeting devait se passer chez Alban, comptez sans moi
![]() ![]() |
|
Salut tout le monde, ca fait 3 semaines que je suis sur SeTechnic et j'ai toujours pas compris l'organisation des meetings, est-ce que les menbres du forum souhaitant venir le peuvent?
![]() Dernière édition par PlayerZ-38 le Mer Juil 07, 2010 10:30 am, édité 1 fois au total.
Set lego: 8258, 8297 et plein d'autres.
Modelisme: kyosho inferno mp7.5 sport, X-RAY nt18 et dragster prototype |
|
Premièrement tu édites ton post pour corriger tes fautes très rapidement. Deuxièmement tu notes que nous ne pouvons malheureusement pas accepter les mineurs lors des meetings pour des problèmes de responsabilité. |
|
Vu la réponse de Pierre, je vous propose les 24-25 Juillet, ça laisse 2 semaines pour se préparer.
Ok pour tous ? Anio, Nico71, Buz, Sun-Tzu, Frousmoul. L'autre option c'est les 4-5 Septembre mais pas chez moi vu que je ne serai là que le Dimanche. |
|
Ça me va. Je serais dispo du vendredi aprem au dimanche midi (je travaillerais de nuit le lundi).
![]() |
|
Très bien.
![]() Moi je pense prendre la 8043, le 8052 (il est démonté ; ce serait bien que la notice du modèle secondaire soit parue d'ici là), et mon Slave. L'Executor, je ne pense pas l'emmener. Ca fait pas grand chose au final. ![]() |
|
Je serai presque tenter de venir vous voir, mais seulement sur une journée vue que ce n'est qu'a deux heures de route de Montluçon.
![]() Suivant le nombre de personne attendus, je ne veux pas non plus surcharger la rencontre. Bref, comme vous voulez, c'est à vous de voir s’il y a la place pour un "intrus de dernière minute" comme l'année dernière. ![]() Sinon en lego, seul la grue est monté mais n'a pas bouger d'un cm depuis son retour de Fanabriques. ![]() Ce qui veut dire que le moc n’est toujours pas fonctionnel a 100 % mais le propriétaire sera 100 % dispo pour toutes les explications des différentes fonctions. ![]() Terrassier: n.m. Sculpteur de paysages |
|
Ok pour moi aussi. Dispo à partir du vendredi fin d'après-midi jusqu'au dimanche fin d'après-midi.
Je veux bien amener des sets, mais tous ceux que j'ai, vous les connaissez et je n'ai aucun MOC perso (juste le Venator de Polo et le Tie d'Anio) Donc, je sais pas trop quoi prendre... |
Retourner vers Les évènements Lego
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités