Mais si d'autres personnes ayant un stand Technic veulent la prendre, pas de soucis.
.gif)
Il est vrai qu'avoir les modèles A et B, ca peut être cool.
.gif)
|
moi j'avais prévu de prendre la mienne.
Mais si d'autres personnes ayant un stand Technic veulent la prendre, pas de soucis. ![]() Il est vrai qu'avoir les modèles A et B, ca peut être cool. ![]() |
|
OK, pas de problèmes, de plus, j'avais prévu de monter le b-model et de l'amener aussi. J'en viens donc au deuxième point: En théorie, et si je me fie au début du topic (pas à jour), seuls Polo, Elvisnake et moi-même apporterons des sets Technics officels (+ MOCs) et je n'ai pas trouvé de trace disant que Polo en ai pris une. Mais comme tu dis, si certains autres veulent en ramener, qu'ils le fassent mais il faut se concerter afin d'éviter les doublons mais aussi des risques inutiles liés au transport pour les fameux doublons. C'est ce que l'on avait essayé de faire avec Elvisnake lors de Festibriques 2010 ![]() |
|
![]() Dernière édition par Mindrunner le Jeu Juin 24, 2010 12:35 pm, édité 1 fois au total.
|
|
Qu'en est t'il alors pour l'échelle des TT ? Les règles impose le 1/13 ce qui limite les moc (en plus de la limitation à ce que ça ressemble à un camion). Brickeric, tu peux nous préciser ce qui a été choisi parce que à 1 semaine de fanabriques, ça serait bien d'être fixé, je vais faire un TT si je peux mais je dois savoir pour pas être disqualifié dés le début. Ça serait pratique d'avoir plus de marge sur l'échelle.
![]() |
|
De même, quel jour se déroulera exactement la compétition?
![]() |
|
J'aurais besoin de 4 ressorts 6.5L type très dures (majoritairement jaune mais toutes couleurs me va)
http://www.peeron.com/inv/parts/731c01 ![]() Si quelqu'un à ça et qu'il peut me les prêter durant l'expo ça serait super cool, bien sur la personne les reprends quand il veut et je remettrais mes ressorts tout mou. ![]() |
|
Je vais regarder ça mais à priori je devrais les avoir ...
Donc je les ai puisque ce modèle ne sera pas monté. Considère qu'ils seront tiens le temps de l'expo. ![]() |
|
Les grutiers sont toujours partants pour que je ramène ma poutrelle?
![]() PS : je ramènerai la supercar NK, la repro de la 8053, ma repro du 8868 (qui a fait l'unanimité ou pas au concours ![]() ![]() |
|
Pour la mienne, elle supporte la charge de 200 grammes sans mouflage à un mètre, c'est prometteur, donc oui, merci Polo
![]() EDIT :
MMMh on va se régaler ![]() |
|
Et puis si tu n'y arrive pas PG52, on te viendra en renfort. ![]() A trois on va bien arriver à quelque chose quand même. Vivement Samedi .... ![]() ![]() Terrassier: n.m. Sculpteur de paysages |
|
Une question:
Choupinou, Elvisnake, Stechnic (?) et moi même arriveront en convoi (depuis Besançon du moins) à 2 ou 3 voitures. On devrait arriver assez tard. Et du coup, je me demandais jusqu'à quelle heure était-il possible de préparer les stands? Car vu le nombre d'heures qu'il va falloir pour monter chaque grue et agencer le stand, j'ai peur que cela soit juste si on ne s'y mets que le Samedi matin ![]() |
|
C'est exactement la question que je me suis posée et que du coups j'ai demandé la même chose à Thierry, j'attends le retour. Pour être dans les temps, il faut obligatoirement commencer le vendredi soir après le samedi jusqu'à 14h, normalement ça devrait suffir.
Polo, oui tu peux ![]() Sinon je vous l'ai pas dit mais je vous prépare une petite surprise... |
|
S'il te reste des pièces, tu pourrais monter ma repro du 8868 (ou quelqu'un d'autre). Ce serait intéressant de voir deux visions différentes d'un même set. ![]() Sinon, j"upload en ce moment les instructions sur FTP. Je mets le lien dans quelques minutes. Edit : Lien FTP Dernière édition par Benny le Jeu Juin 24, 2010 4:00 am, édité 1 fois au total.
|
Retourner vers Les évènements Lego
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités