Le T-shirt SeTechnic

Pour parler de tout et de rien, mais pas de n'importe quoi !
joebar67
Level 5
Level 5

Messagepar joebar67 » Sam Juin 12, 2010 11:43 pm

Tu veut mettre ça en place publique alors mets aussi tes messages .
Work in progress ... ma galerie BS MÀJ du 24/07/2011
mon Facebook LEGO WIP

Clément
Level 9
Level 9

experttrialtruck

Messagepar Clément » Dim Juin 13, 2010 10:32 am

18euros pour un tshirt sans sponsor ? C'est bien joué Anio ! Je n'ai rien suivi des discussions antérieures, mais je trouve le résultat très convenable ! Les virements bancaires sont très sécurisés et super rapides et Paypal prends sa petite commission bien sur (voleurs). Et je pense qu'à 30 ans, on sait se servir d'internet pour envoyer de l'argent sans risques ;)

Nico71
Level 14
Level 14

expertgbbexpertsoft3dexperttrialtruckmoceurtechnicexpertvainqueurconcours3

Messagepar Nico71 » Dim Juin 13, 2010 10:53 am

A 18€ on rentre pas dans nos fraie, mais on espère pouvoir en vendre d'autre (e, plus des 16 premiers sur), sinon c'était le nombre exact (moins de 20) mais à 30€ le Tshirt. On a préféré prendre un risque pour que se soit abordable pour les membres, et peut être que d'autre personnes en voudront un quand ils l'auront vu ;)

joebar67
Level 5
Level 5

Messagepar joebar67 » Dim Juin 13, 2010 11:32 am

Clément a écrit:18euros pour un tshirt sans sponsor ? C'est bien joué Anio ! Je n'ai rien suivi des discussions antérieures, mais je trouve le résultat très convenable ! Les virements bancaires sont très sécurisés et super rapides et Paypal prends sa petite commission bien sur (voleurs). Et je pense qu'à 30 ans, on sait se servir d'internet pour envoyer de l'argent sans risques ;)

Oui tout à fait d'accord avec toi pour un t-shirt sans sponsor ce n'est pas cher , et jusque là Anio a fait du bon boulot. Et pour ce qui de me servir d'internet je commence à comprendre ;) C'est pas sur le fond que je ne suis pas d'accord mais sur les formes .
mon Facebook LEGO WIP

Nico71
Level 14
Level 14

Messagepar Nico71 » Dim Juin 13, 2010 11:36 am

Alors oublions la forme, le fincancement est trop important pour perdre du temps (reste 2 semaines pour fanabriques) :) Essaye de faire le virement assez joebar ;)

joebar67
Level 5
Level 5

Messagepar joebar67 » Dim Juin 13, 2010 11:46 am

Ok . je fais ça rapidement merci Nico .
mon Facebook LEGO WIP

Gyrocompa
Level 8
Level 8

Messagepar Gyrocompa » Dim Juin 13, 2010 12:39 pm

Clément a écrit:18 € pour un tshirt sans sponsor ? C'est bien joué Anio ! Je n'ai rien suivi des discussions antérieures, mais je trouve le résultat très convenable ! Les virements bancaires sont très sécurisés et super rapides et Paypal prends sa petite commission bien sur (voleurs).

Entièrement d'accord !
Pour éviter la commission, il y a n'y a qu'un moyen: si votre compte Paypal est associé à votre compte bancaire (et pas juste à votre carte bleue), il faut choisir l'option "faire un versement à un proche". Sinon on n'y coupe pas, Paypal en prendra une partie au passage.

NeuroMimetis
Level 10
Level 10

collectionneur

Messagepar NeuroMimetis » Dim Juin 13, 2010 1:31 pm

Clément a écrit: .... et Paypal prends sa petite commission bien sur (voleurs).

On peut toujours discuter du montant des commissions paypal mais d'un autre côté, le confort et la sécurité d'utilisation ont un prix. Pouvoir faire un versement ou payer un bien dans un temps record et en toute sécurité est un vrai luxe.

/HS

Pour revenir au sujet ... on ne sait toujours pas si ces t-shirts seront un atout cet été à la plage :col: ... et je me demande si certains d'entre nous ne se feront pas arrêter dans la rue : "tiens toi aussi tu ... légotes ?" . Ce serait marrant, non ? et en tout cas une belle reconnaissance pour le site

A+
Neuro

ramoutcho_7387
Level 11
Level 11

collectionneur

Messagepar ramoutcho_7387 » Dim Juin 13, 2010 2:56 pm

Je viens rajouter mon grain de sable.

Il y a de cela un an, j'ai acheté 30€ un T-shirt que le site http://www.play3-live.com (site d'actualités pour la PlayStation3) avait fait. Ce T-shirt avait le logo du site au nivau du coeur et un petit texte dans le dos. Le tout était brodé. Ben je suis pas faché de l'avoir payé ce prix car encore aujourd'hui il est encore comme neuf et c'était une édition limité à 30 exemplaires. Les suivants étaient avec les mêmes inscriptions mais "collées" (vous savez, ces inscritions qui vieillissent mal un peu comme nos tickers LEGO :jaune: ).

Mon pavé n'apportera sans doute rien à cette discussion mais je tenais à la partager pour dire que tout a un prix et qu'en tant qu'AFOLs, nous nous devons de soutenir ST.

joebar67
Level 5
Level 5

Messagepar joebar67 » Dim Juin 13, 2010 8:18 pm

ramoutcho_7387 a écrit:en tant qu'AFOLs, nous nous devons de soutenir ST.

Tout à fait d'accord dans la limite du raisonnable . Et je ne parle pas d'argent ni du mode de règlement .
mon Facebook LEGO WIP

Anio
Administrateur
Administrateur

revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mar Juin 15, 2010 6:50 am

C'est bon, c'est reçu. Merci joe. :resp:

Il ne manque plus que 2 personnes.
Et accessoirement, une réponse du fournisseur ! :P
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

joebar67
Level 5
Level 5

Messagepar joebar67 » Mar Juin 15, 2010 10:42 am

Anio a écrit:C'est bon, c'est reçu. Merci joe. :resp:

Ben voilà une bonne chose :pouce: :resp: .

:edit: concernant les smilleys " à problème " ( :oo ) je propose un topic dans les suggestions par exemple , pour voir ce qu'il en ressort et faire avancer les choses dans le bon sens , enfin c'est juste mon avis ;) .
mon Facebook LEGO WIP

Nico71
Level 14
Level 14

Messagepar Nico71 » Mar Juin 15, 2010 11:15 am

On a déjà pris des mesures, pas besoin d'un topic ;)

joebar67
Level 5
Level 5

Messagepar joebar67 » Mar Juin 15, 2010 11:29 am

Ok . Ben maintenant il ne plus reste qu'à espérer qu'ils plaisent aux filles :lolroule:
mon Facebook LEGO WIP

Anio
Administrateur
Administrateur

revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mar Juin 15, 2010 6:31 pm

J'ai pris contact.

La livraison est possible pour le 24/25. Autant dire, ca va être short !!

Parmi ceux qui ont commandé le T-shirt, je ne sais pas quelles personnes ne viennent pas à Fana'briques. Donc je ne sais pas pour quelles personnes une expédition est nécessaire.
Si vous passez ne serait-ce que quelques heures à Fana'Briques, svp, faites l'effort de venir chercher le T-shirt pour ne pas qu'on ait à l'envoyer (niveau financement, on est rick-rack aussi).

Liste des personnes qui doivent me dire si elles viennent ou non à Fana'Briques :
- Neuromimetis (à expédier)
- Archiboc (à expédier)
- Tony_st170 (à expédier)
- G-Rom

Les autres personnes qui ont acheté le T-shirt, je considère qu'elles viennent à Fana'briques (faites moi savoir si je me trompe). Donc pas d'expédition prévue pour elles.

Merci de me tenir informé !
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Retourner vers Café du coin