Une BV automatique révolutionnaire !

Pour expliquer certains fonctionnements, principes et fondements.
PG52
Level 11
Level 11

moceurtechnicjuniorvainqueurconcours2

Messagepar PG52 » Ven Avr 30, 2010 7:33 pm

Ben, merci ;)

Pour la 911, le projet est mal parti, je manque de pièces, de flex, de panels, d'inspiration pour la carrosserie, c'est vraiment galère à faire, en plus il faut que je fasse la grue pour Fana'briques et que je révise pour le brevet, en clair je reporte le projet ; par contre je garde l'idée de la 911 pour cet été avec une échelle plus petite, 1:10 ou 1:12 certainement avec un meilleur rapport poids/puissance ( mais toujours avec un seul XL ) et des perfs plus dynamiques.

Durian
Level 8
Level 8

Messagepar Durian » Ven Mai 14, 2010 3:43 pm

Ca y est, je me décide à poster!
Ces derniers temps je n'avais pas trop le temps (ma boîte orbitale me prend tout mon temps libre). Donc je reviens sur le forum et qu'est-ce que je vois...l'ami Pierre qui frappe un grand coup!!!
Alors dis moi, tu ne savais pas quoi faire encore hein? tu t'ennuyais alors tu nous as encore pondu un truc de cinglé? :dent: :lol:
Franchement bravo, c'est vraiment excellent j'ai pas tout pigé encore malgrès les très bonnes explications, mais j'ai vu ta notice sur BS et je ferai le montage dès que je le pourrais.
En tout cas c'est vraiment bien mieux que ma "daube" de bv orbitale (sisi c'est bien de la daube j'vous assure, mais j'en parlerai dans le topic adéquat).
Vraiment tu assures grave "Piji",c'est le classe! 8)
:clap:

Ps: tu dis que tu n'as plus qu'une oreille...mais t'as combien de cerveau???
Mon Rottweiler est un chien de deuxième catégorie, moi, je suis en première catégorie.
Touche à mon chien et je te bouffe!

PG52
Level 11
Level 11

moceurtechnicjuniorvainqueurconcours2

Messagepar PG52 » Ven Mai 14, 2010 4:25 pm

Durian a écrit:Ps: tu dis que tu n'as plus qu'une oreille...mais t'as combien de cerveau???

Plus qu'une moitié, j'avais caché ma dernière oreille du coup la puce s'est attaquée au cerveau :tare:

Merci beaucoup pour tes compliments Durian, ça fait plaisir !!!

A noter que je ne te crois pas une seconde quand tu dis que ta boîte est de la daube, c'est un autre concept et je le trouve très intéressant, il pourrait même être couplé au système automatique avec une crémaillère ! En fait tout est dans la rigidité et elle ne risque pas de manquer avec les pièces en étoile :papylol:

A noter que j'ai réfléchi à une version améliorée, mais comme je suis sur ma grue là (elle est plus grosse que prévu en fait, rien que le porteur à chenilles fait plus de 30cm de long sur 30 de large :tare: ), donc ça attendra :/

Retourner vers De la théorie à la pratique