|
Bonjour à tous les fans de technic.
Depuis plusieurs mois que je viens sur ce site en particulier pour voir les nouveautés 2010, j'ai décidé de faire le pas et de m'inscrire. En plus ça me servira quand j'essaierai de vous présenter mon camion 8868 en studless pour le concours. Bon sinon pour me présenter en quelques mots : Je faisais des légo quand j'étais gamin, quelques MOCs et puis les études et le boulot loin de chez moi m'ont éloigné des légo. Et puis un pote m'a remis dans le rang en me montrant le super bulldozer motorisé et je me suis lancé dans une collection de sets plus ou moins récents. Vous pouvez retrouver ma collection ici : topic2870.html Sinon, j'espère pouvoir développer quelques MOCs digne de SeTechnic. Je travaille avec un logiciel de dessin en 3D et avec du temps je souhaite reproduire des modèles avec chaque mouvement motorisé. Bon voilà pour l'instant. Ma collec : topic2870.html
|
|
Bienvenue à toi jpsindustrie.
![]() Pourrait-on savoir ton prénom. ![]() ![]() Une grue lego de 4 mètre de haut c'est pour quand? Ma galerie Brickshelf Ma galerie Brickset http://lunstars.labrute.com |
|
Salut, bienvenue sur le forum
![]() Belle présentation mais pourrais-tu nous en dire un peu plus sur toi? ton métier ( dans l'industrie je suppose, vu ton pseudo) mais aussi tes autres passions. ![]() Mon Rottweiler est un chien de deuxième catégorie, moi, je suis en première catégorie.
Touche à mon chien et je te bouffe! |
|
J'ai vus d'abord ta collec. avant que tu ne te présentes
![]() Bienvenue à toi jpsindustrie !! ![]() ![]() Vous reprendrez bien un peu d'LEGO [TECHNIC] !!!
mmm....des LEGO !!! |
|
Oups, une mauvaise habitude, je m'appelle Jean-Pierre.
Je suis ingénieur développement en mécanique (dans l'industrie bien vu Durian). Pour mon pseudo, jps comme mes initiales et industrie comme une envie de créer quelque chose ou pour la classe (un truc qui dure depuis plus de 8 ans) Ma collec : topic2870.html
|
|
Salut et bienvenue.
Ton pote est inscrit ici? |
|
Je crois pas mais je lui demanderais. Ma collec : topic2870.html
|
|
Bienvenue à toi
![]() Vivement que tu nous présentes tes constructions qui, j'en suis sûr, seront superbes ![]() |
|
Salut Jean-Pierre
![]() mon moteur V8 Stirling
(\_/) (O.o) (> <) Voici Bunny. Copiez Bunny dans votre signature pour l'aider dans sa route vers la domination du monde. |
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité