Je vous présente aujourd'hui mon début de blog (qui a en fait bientôt 2 mois, mais qui a eu jusque là une fréquence de publication assez moyenne

Le but premier est de reviewter certains modèles qui ne le sont pas sur les principaux sites et blogs (modèles alternatifs, gammes diverses). Bon, la raison d'être exacte de ce blog est difficile à expliquer, mais en gros c'est ça; le tout sans marcher sur les plates-bandes des autres ressources.
Après avoir été sur wordpress.com, j'ai décidé de migrer vers free, et le blog est encore en migration en ce moment, donc il se peut que certains liens et photos soient encore hébergés sur l'ancienne plateforme. Mais ça ne change rien à la navigation.
Je compte faire une page détaillée sur les liens vers les sites persos et autres ressources sur le web, alors si vous avez des suggestions, n'hésitez pas!! Et plus généralement : si vous avez des suggestions à propos de quoi que ce soit, n'hésitez pas
.gif)
Son nom : "Just another bricks blog" ce n'est pas un pseudo plagiat de technicbricks ("yet another lego blog"), mais un clin d'oeil à l'annonce "just another wordpress blog". La ressemblance avec TBs n'est que fortuite (je m'en suis rendu compte après).
l'URL : http://atixnaid.free.fr/
Voila, c'est tout. Je compte augmenter ma fréquence de publication, qui a été assez limitée jusqu'à présent pour cause de manque de temps et de bonne exposition photographique. Mais comme je vais être en stage pendant 6 mois, je vais enfin pouvoir avoir un rythme régulier;
/Ma life