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Bonjour à tous et bienvenue a tout les nouveaux arrivant ,je reviens aprés une longue absence (problème d'ordinateur ,école et j'en passe)pour vous parler de mon nouveau projet ,ce qui veut dire mon précédent MOC restera inachevé (rien est perdu , ce précédent MOC m'a permit d'apprendre a mocer de façon homogène et résistante).
C'est pour cela qu' aujourd'hui ,je me permet de créer ce nouveau topic afin de vous présenter l'avancement de ce nouveau MOC. Commençons par les caractéristiques techniques: Commandes: Par nouvelle radio-commande avec vitesse réglable. Motorisation: Par un moteur XL Transmission: Par 2 vitesse (une longue et une courte) et boite de transfert. Suspensions: Par essieux rigides. direction: Par biellette (du châssis à l'essieu avant). Voilà je pense que c'est tout. Si vous avez des questions n'hésitez surtout pas a me demander. Les photos arriverons dans la soirée. Merci. |
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Quoi ? Tu nous "balances" des photos sans rien de plus Pour s'inscrire, c'est par ici !!!
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Tes triangles de suspension sont déportés vers le haut ? C'est pour passer des cardans ou cv-join sans que ça frotte ?
Sinon, c'est à toi de présenter, pas à nous |
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Non c'est tout simplement pour assouplir les amortisseurs (en mettant le poitn de pivot trés prés de l'amortisseur ,ainsi on a un plus grand bras de levier = plus de débattement et des amortisseurs souple).
Harf...Bon daccord ,je pensais que c'était une bonne idée. La présentation arrive. |
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Le coup de "c'est à vous de me le présenter", c'était une boutade, non?
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Non ,par contre le coup de "c'était une boutade, non?" ça m'a pas trop plus. La prochaine fois vaut mieux rien dire. Voici la présentation... une photo de face une photo de dessous On peut voir le système de direction par biellettes et le lien du pont avant qui est poutre de 9 studs courbée. Pour le reste je pense que tout est claire ,si vous avez des question n'hésitez pas a me poser des questions. |
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Franchement, ton chassis me plaît beaucoup mais je ne comprend pas tout pour la présentation, stun peu lèger!
Par exemple: l'utilisation de la poutre de 9 courbée, c'est pas courant, pourquoi as-tu utilisé cette pièce? Quid de la boîte de transfert, comment est-elle faite? les réducs itou itou ect... Je sais je suis un peu ch**** mais voilà je suis curieux, et je ne suis pas le seul je pense Mais encore une fois, ton chassis est très beau Mon Rottweiler est un chien de deuxième catégorie, moi, je suis en première catégorie.
Touche à mon chien et je te bouffe! |
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Salut tout le p'tit monde !
Bon ton châssis il est super beau, mais elle viendra d'où la propulsion pour les roues roues Je comprend pas ton système... J'aurais bien vu un axe entre les suspat arrières (ou avant, je sais pas trop ), mais justement, ça passerait pas entre celles-ci Il faudrait que tu nous explique, une petite review technique quoi |
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Ça y est je viens de comprendre, tes essieux sont des rigides libres montés sur ressort avec barre de centrage (et surement barre l'alignement ?). C'est pas des essieux avec doubles triangles. C'est pour ça que je t'ais demandé
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Exactement ,tu a tout compris. Je vais vous faire une review dans la journée pour répondre à toutes vos questions. |
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