|
Cela a beau n'être que de la brique empilée, moi je dis "
![]() Je trouve le bus trop grand, je ne suis pas sûr qu'il passe le carrefour sans emporter un réverbère ou la cabine téléphonique ![]() |
|
Voici de nouveaux sets de type Modular House.
#10211 ![]() ![]() #10217 ![]() ![]() Source: Blog de Festibriques Par contre, j'ai reçu un mail du S@H il y a peu et qui m'annonçait l'arrivée du set #10211 qui serait un Shop à 3 niveaux: ![]() ![]() Qui a raison? Est-ce un "fake"? |
|
Le shop shop est "réel", les autres sont des fakes.
Le mec croit que son talent lui permet de s'attribuer des références à la lego pour ses mocs. Quel petit con ![]() |
|
Je n'irai pas jusqu'au "petit con", mais c'est vrai qu'il est assez culotté de faire ça !
Conducteur de camion, de machine de chantier et de dameuse, et surtout fan de lego depuis ma plus tendre enfance.
"Plus tu pédale moins vite, moins t'avance plus fort" |
|
Après enquête et analyse, il s'agit bien de MOCs. Et ce n'est pas JeanG (Festibriques) qui en est l'auteur.
Le 10211 est bien le shop de jouets à 3 niveaux. Si vous jugez bon de clore ce topic foireux, je comprendrais. |
|
Les 2 modulars qui sont des fakes sont de Kris Kelvin qui est si je ne me trompe pas membre de Eurobriks.
|
|
Je les avais vues y a pas longtemps sur BS, et on voit bien que y a pas la "lego's touch".
Mais le shop a l'air bien sympathique. http://abcd456789.labrute.fr ma brute faites pas attention au nom...
|
Retourner vers Les perles rares du net
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités