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ça dépends de ce que tu veux en faire, mais la réduction en 1/6 sera gourmande en place et frottements
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Le compte est bon. 7 points pour M. tony
![]() C'est les chiffres et les lettres ton affaire. Bien joué ! |
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Je confirme que niveau frottements ce sera pas le top, et l'ajustement 14t sur 20t nécessite un très léger décalage pour qu'elles n'appuient pas trop l'une sur l'autre, mais la synchro est vraiment parfaite grâce à ça, mais bon le mieux serait quand même d'avoir 2 différentiels de même génération pour faciliter la chose ! ![]()
Merci bien ![]() http://tonyst170.free.fr
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pas assez solide, ça claquerai dès qu'il y aurait du couple, c'est pour ça que je suis passer par les 20t, sachant que j'ai pu doublé les 14t le couple passera bien mieux et pas de risque de claquement dès que le couple arrive. ![]() http://tonyst170.free.fr
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En tous les cas beau boulot même la photo est nikel. Si en plus ya pas de craquement c'est super, j'ai du mal à m'y faire à se diff. J'ai eu le premier dans la boite de l'extreme offroader 2 (8297) et comme j'ai pas eu le temps de la monter j'ai pas encore bien vu. Toi par contre t'as déjà bien compris la différence avec les anciens. Y a pas de risque de glissement avec ses petites dents ?
Merci à toi, t'as du en faire des maths non ![]() A + "Ce qui se conçoit bien s’énonce clairement et les mots pour le dire viennent aisément..." Nicolas Boileau-Despreaux
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désolé pour le déterrage mais j'ai un peu le même problème et je ne voulait pas créé un nouveau topic, celui-ci existant.
Donc, je veux faire un 8x8 (pas pour le trial truck) et j'ai 4 différentiels, sauf que j'ai trois différentiels à 24t et un à 28t. Le problème, je n'ai pas de 14t, je ne peux donc pas réaliser le montage de Tony_st170. es-ce que quelqu'un aurait une solution. ![]() |
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Tu as bien fait de déterrer
![]() Dans ton cas je vois 2 possibilités : - Acheter un autre diff 24T - Ne pas mettre de diff sur l'un des essieux (juste une 24T). Ou 2 clutchs... |
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