Très gros lots de sets Technic

Des sets complets, des pièces détachées seules ou en lots...
ibanana
Level 6
Level 6

Messagepar ibanana » Mer Jan 06, 2010 7:27 pm

Salut à tous,

Me revoilà sur le forum après presque un an d'absence (juste un peu de lecture, histoire de ne pas être à l'Ouest des news Lego). En effet j'ai eu de (très) graves soucis de santé qui m'ont obligé à revoir ma vie et mes passions. J'ai aujourd'hui et pour encore un moment plus le temps à consacrer aux Lego (dans le sens MOCer, expo et autre). Du coup j'ai décidé de ne pas laisser dormir ma collection dont je ne profite plus du tout.

Je me sépare donc de mes sets "Spare" c'est à dire ceux que j'ai en double ou ceux que je juge sans intérêt et je conserve ceux qui pour moi sont incontournables.
J'indique ici une première liste de sets à vendre, exclusivement accompagnés de boite et notice. Chaque set est complet bien sûr. Exclu du forum, en aucun cas il seront à vendre ailleurs. Je tiens à ce que ces exemplaires profitent à des collectionneurs ou MOCeurs. (Excepté le 10019, pour lequel j'avais craqué pour occuper mes journées à l'hosto, mais dont je ne suis pas Fan bien que magnifique)
Suivront d'autres sets sans boite.

Comme je n'ai pas (du tout) suivi le marché de l'occasion, je me suis basé sur les prix trouvés sur BL, LBC et eBay.
Je suis ouvert à des négociations si achat groupé.

N° Prix

8062 35 € (réservé gdbecane)
8235 15 € (réservé gdbecane)
8270 15 € (réservé gdbecane)
8271 15 € (réservé gdbecane)

8291 12 € (réservé hippie)
8272 27 € (réservé ramoutcho_7387)
8420 32 € (réservé hippie)
8264 35 € (réservé cinocks)
8292 60 € (réservé hippie)
8457 120€
8273 45 € (réservé cinocks)
8294 60 € (réservé hippi
8284 45 € (réservé TomA)
8284 45 € (réservé archiboc)
8284 45 € (réservé hippie)
10186 75 € (réservé Chris)
8265 70 € (réservé cinocks)
8295 105 €
8297 115 € (réservé hippie)
8466 160 € (réservé hippie)
8285 130 € (réservé Cypr-21)
10019 420 € (Le seul en vente aussi sur LBC)
8273 70 € Neuf
8284 90 € Neuf (réservé froumsoul)
8274 95 € Neuf (réservé froumsoul)

5541 45 €

Port offert pour un mini de 3 boites achetées.

Chaque set et vendu complet recompté, notices sous enveloppe et boite en bon état. (8420 excepté)

Voici une image ou figure les sets (Cliquer pour agrandir) :
Image

Merci pour votre lecture!

Message d'origine, pour plus de clarté
Salut à tous,

Alors, ayant besoin d'argent pour financer un projet autre que LEGO, je me sépare de quelques sets que j'ai (en double):

Chaque set, sauf si spécifié, est complet, avec boite et notice d'origine en très bon état (voir excellent). Les stickers sont généralement neufs.
Les prix s'entendent frais de port EXCLUS en colissimo recommandé R1. Si vous voulez plus, demandez moi, mais sinon en cas de perte ou détérioration, je ne pourrais être tenu responsable ;)
Je peux aussi, pour les sets sans boite, envoyer cela en lettreMAX si ça passe dedans ;)

Je suis ouvert au négociations pour les lots. Les colis partiront le samedi, car en semaine, je suis plutôt occupé ces temps ci.

Quant au feedback, j'ai à mon actif de nombreuses transactions avec Anio, maxlemalade, arachnid, frousmoul, PG52, TETRAM40 etc... qui pourront témoigner de ma fiabilité et de ma rigueur. J'assure TOUJOURS le SAV en cas de pièce manquantes, pas de soucis à avoir!!

- 8284 neuf : 70€
- 8284 : 55€ (3 exemplaires disponibles)
- 8297 (sans boite) : 70€
- 8273 neuf : 75€
- 8272 : 40€

Intéréssé par les échanges suivants (avec boites, notices( et sachets si possible)) :

- 8256
- 8049
- 8260
- 8047
- 8045
- 8046
- 8261
- 8048

C'est déjà pas mal. Pour les lots de 3 boites MINIMUM le port est offert en recommandé à la valeur du lot.

Je suis conscient que les prix ne sont pas donnés, certes, mais chaque set vendu fera un heureux car les pièces sont comme neuves, les notices et boites dans un état proche du neuf etc.... donc bon, j'estime que tout cela à un prix d'autant que pas mal de set sont devenus rares :resp:

Voilà, pour les photos, je n'en ai pas car tout est démonté ;)

@ vous
Dernière édition par ibanana le Dim Avr 01, 2012 2:15 pm, édité 63 fois au total.
Si on n'essaye jamais, on se trompe toujours, mais si on essaye, on se trompe parfois

ibanana
Level 6
Level 6

Messagepar ibanana » Mer Jan 06, 2010 8:53 pm

Eh bein çà n'a pas trainé :

- 8421 reservée jusque vendredi soir pour confirmation
- 8674 reservée jusque vendredi soir pour confirmation
- 8436 reservé

:o

EDIT : 8288 de nouveau dispo ;)
Dernière édition par ibanana le Jeu Jan 07, 2010 12:32 pm, édité 1 fois au total.
Si on n'essaye jamais, on se trompe toujours, mais si on essaye, on se trompe parfois

ibanana
Level 6
Level 6

Messagepar ibanana » Mer Jan 06, 2010 11:45 pm

On continue :

8275 reservé ;)

ibanana
Level 6
Level 6

Messagepar ibanana » Jeu Jan 07, 2010 12:26 pm

Bonjour à tous, mise à jour avec les set reservés, et ajout d'autres ;)

ibanana
Level 6
Level 6

Messagepar ibanana » Jeu Jan 07, 2010 7:45 pm

On continue : MAJ ;)

ibanana
Level 6
Level 6

Messagepar ibanana » Ven Jan 08, 2010 6:33 pm

MAJ

ibanana
Level 6
Level 6

Messagepar ibanana » Dim Jan 17, 2010 6:01 pm

Salut,

MAJ avec ce qui est vendu.

Stay tuned, d'autres vont arriver !! ;) Avec du lourd!! (Dans tous les sens du terme!)

@+

ibanana
Level 6
Level 6

Messagepar ibanana » Ven Fév 19, 2010 6:14 pm

Salut,

Suite à une question par MP, je précise que le post #1 est à jour ;)

@+

ibanana
Level 6
Level 6

Messagepar ibanana » Dim Mar 28, 2010 2:07 pm

Salut à tous,

ALors j'ai pris un peu de temps pour reconstituer les sets que j'avais en vrac, et j'ai remis à jour la liste.

J'ai remis un 8455, 8284, 8421 et quelques uns encore que j'ai retrouvé dans mes cartons.

Je fais le vide des sets que j'ai en plusieurs exemplaires, et il m'en reste encore pas mal donc soyez attentifs !

EDIT : AU fait pour répondre à une question par MP, non je ne vens rien sur leboncoin, exclue ST totale :siffle:

ibanana
Level 6
Level 6

Messagepar ibanana » Mer Avr 21, 2010 7:27 pm

UP avec MAJ ;)

ibanana
Level 6
Level 6

Messagepar ibanana » Dim Mai 23, 2010 7:52 pm

MAJ suite à la vente de pas mal de choses ;)

ibanana
Level 6
Level 6

Messagepar ibanana » Mer Mai 26, 2010 7:25 pm

ibanana a écrit:MAJ suite à la vente de pas mal de choses ;)

MAJ

ibanana
Level 6
Level 6

Messagepar ibanana » Lun Juil 12, 2010 11:09 pm

MAJ : 8258 et 8265 vendus ;)

ibanana
Level 6
Level 6

Messagepar ibanana » Lun Nov 22, 2010 9:30 pm

Hello,

Suite à de récents soucis sur la livraison des colis : 1 perdu et un qui à fait 4 bureaux de poste avant de revenir chez moi, je suspends provisoirement ma vente.
Je vais essayer de voir si je peux trouver un autre transporteur que la poste, même un poil plus cher, çà m'évitera les cheveux gris.

Merci de votre compréhension!

@+

ibanana
Level 6
Level 6

Messagepar ibanana » Jeu Déc 15, 2011 9:10 pm

Bonjour à tous, post#1 mis à jour avec un certain pincement au coeur mais bon... :(

Retourner vers Pour vendre et acheter des Lego