nicoleg74130 a écrit:moi j'en ai pris connaissance
Il ne suffit pas d'en prendre connaissance, il faut aussi en prendre conscience
|
Il ne suffit pas d'en prendre connaissance, il faut aussi en prendre conscience |
|
a bein il y a des progres a faire alors
|
|
Moi, dès mon premier message sur le MOD du 8284 en pneu', j'ai compris que l'orthographe était important.
Qu'est-ce que je me suis fait remonter les bretelles !! A+
Nicolas. Présent que le week-end à cause de l'internat. Lego, la petite brique des grandes aventures. Ma galerie BS :Ici God of War - Ghost of Sparta fini. |
|
tu m'étonnes
Dernière édition par nicoleg74130 le Mar Déc 15, 2009 7:22 pm, édité 2 fois au total.
|
|
C'était fait exprès ou pas car ce que tu as écrit, s'écrit normalement : ''tu m'étonnes''. A+
Nicolas. Présent que le week-end à cause de l'internat. Lego, la petite brique des grandes aventures. Ma galerie BS :Ici God of War - Ghost of Sparta fini. |
|
t'en fait pas c'était une feinte ^^
|
|
oui
|
|
Je crois que t'as pas compris.
T'as gagné une semaine de vacances ! (surtout nous en fait ! ) |
|
Typiquement le comportement de gamin
On t'a fait pas mal de reproches, et t'as pas joué le jeu. Qu'est-ce que tu veux que je te dise ? |
|
La, les modos ont de quoi s'énerver. Tu ne crois pas qu'il est plus agréable de continuer à partager ta passion sur le forum et faire un effort sur l'orthographe? |
|
Bon, ben un ban hebdo pour toi.
En espérant que ca te rafraichisse les idées... PS : et c'est pas la peine de m'envoyer tes MPs d'abrutis dignes d'un enfant de 5 ans. |
Retourner vers Actualités du site
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités