|
Sympa !!
Ça lui donne le bon gros look qui lui manque, c'est très réussi !! Par contre, les modifs des petits détails comme le moteur ou la hog, ça me laisse perplexe |
|
Il est vachement sympa comme ça
En ce qui concerne la HOG et le moteur je suis du même avis que Polo. http://abcd456789.labrute.fr ma brute faites pas attention au nom...
|
|
j'ai pas encore fini les modifs
il en reste encor a faire dessus: -faire une traction 4x4( il me manque un différentiel le meme qu'a l'arriere) -mettre un system infra rouge -je pense que je vais faire un toit pour la benne |
|
Fais gaffe : A trop vouloir en faire, on arrive souvent à des projets avortés (j'ai un très grande expérience dans le sujet, crois moi ) Déjà pour le 4x4, il faut refaire tout le châssis, et à fortiori pour la motorisation. Certains ont essayé, mais ce n'est pas une affaire facile. Et pour le toit de la benne, je trouve que c'est bien sans toit, mais bon, après, c'est ta modif, hein Tout ça pour dire qu'à mon avis, vu que ta modif est assez réussie, tu devrais essayer de prendre des belles photos et faire une mini-review avant de te lancer dans les grand travaux. Quoi qu'il en soit, bon courage !! PS: on ne dit pas traction, mais transmission |
|
Il est plus sympa comme ça, ça enlève le côté lourdaud de l'arrière d'origine.
Galerie BS
L'expérience est le nom que l'on donne aux erreurs qu'on a commises |
|
merci du conseil polo
|
|
les pneus sur le pick up ou ceux que je vous ai montre ?
sur le 4x4 c'est du lego et ceux que je vient de vous montrer c'est du nikko qui est sur les 4x4 r/c |
|
Ça serait vraiment mieux si tu prenais tes photo dehors avec une lumière naturelle et non artificielle
Jolie modif, l'élastique est suffisant pour ramener la direction au centre ? |
|
oui je vient de faire l'essai avec le moteur d'origine
sa marche tip top |
Retourner vers Modifications des sets officiels
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités