|
Je voulais savoir si quelqu'un avait un tuyaux de 120 cm noir (le nouveau noir, pas l'ancien), à me vendre.
Ou sinon, si vous avez un lien ebay ou bricklink pour en acheter, ça m'intéresse. Euh, je pense que vous savez pourquoi il me faut un tuyaux de 120 cm hein ! ^^ Merci pour votre aide ! Dernière édition par Anio le Jeu Jan 24, 2008 7:16 am, édité 2 fois au total.
|
|
Essaye de voir dans la boutique d'un vendeur sur Ebay. J'ai déjà acheté chez lui, il est fiable et les produits sont de très bonne qualité.
http://stores.ebay.fr/iLegos_W0QQcolZ2QQdirZ1QQfsubZ0QQftidZ2QQpZ4QQtZkm lego technic, histoire d'un jour, histoire d'une vie !
|
|
Oui ! Moi aussi j'ai acheté chez lui ! C'est absimple son pseudo, et c'est effectivement un bon vendeur. Mais la dernière fois que je suis passé, je lui ai raflé tous ses tuyaux de noirs (s'ils faisaient au moins 40 feet).
Du coup ben... |
|
Bien m'en a pris de regarde régulièrement ebay ces derniers temps. J'ai trouvé (et acheté bien sûr) un tuyaux de 3,5 mètres pour 18€fdpin !
|
|
Cher ACME-industrices y'en à de 1 à 100 mètres.
|
|
2mm d'interieur mais moi mon revendeur de durites de modélisme (j'utilise des durites de modélisme pour les circuits pneumatiques) ne fait que des 2.5 mm d'interieur et j'ai l'impression que sa va.
|
|
Moi il y avait que du transparent mais il m'a dit qu'il avait commandé du jaune et du bleu, il m'a montré des échantillons, et ben c'et presque les mêmes couleurs que lego!! La j'ai pris qu'un mètre mais quand il aura reçcu du jaune et du bleu je prenrdais un mètre de jaune (à 1,5€ le mètre je vais pas me ruiner)
|
Retourner vers Recherches particulières
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités