exemple :
En ce qui concerne les liens, rien d'exceptionnel, juste un peu de nettoyage et l'ajout du site VTX, j'espère voir son créateur sur le forum, il est super sympa !
|
Suite à une très bonne idée d'Anio, j'ai remplacé les vignettes de la page Notice (qui étaient identiques à celles de la page collection) par de nouvelles qui rendent... vraiment mieux !!
exemple : En ce qui concerne les liens, rien d'exceptionnel, juste un peu de nettoyage et l'ajout du site VTX, j'espère voir son créateur sur le forum, il est super sympa ! |
|
Merci pour le compliment !
![]() |
|
pourquoi avoir néttoyé? tu as gardé que le meilleur? ou les sites francais? je vais aller voir VTX.
|
|
héhé,
Tu vois, par exemple, le site VTX a tout de suite accepté de nous ajouter en lien et j'ai fait de même, on se rend service, car ça lui fait de la pub et moi aussi, tout le monde est content. Je ne vais pas faire de pub à ceux qui ne m'en font pas !! ![]() Quel monde d'enfoirés... ![]() |
|
si vous avez une bannière se sera avec plaisir ou sans sinon ![]() |
|
Dsl, je sais, je tarde à mettre ton lien. Je t'assure que je ne l'ai pas oublié.
Faut que Oxy me file un fichu fichier SQL. Oxy, si tu m'entends !!!!! Pour la bannière, va voir sur le site de Nico par exemple. Il a pris ce qu'il y a en haut sur la page d'accueil, et ça va très bien. |
|
héhéhé
![]() Madwaxe, si tu veux un partenariat avec mon site ausi, c'est sans pb. |
|
ok no pb mais comme je l'ai dis a Anio, je dois refaire ma bannière en attendant je te prend la tienne, elle ne sera peut être pas sur ma page d'index mais sera dans les liens ![]() |
|
ouais pas de soucis, moi c'est en index parce que mon site est pouris et propose qu'une structure php avec un simple edito.
![]() |
|
mouais, c'est pour çà que le mien est pas en php ( trop chiant ) ![]() |
Retourner vers Actualités du site
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité