|
On a déjà beaucoup parlé du camion jaune dans les news...
Cela dit, si vous voulez redonner des avis impressions, questions, etc... n'hésitez pas. Depuis une semaine je regarde tous les jours les top 25 des ventes sur s@h. Et bien pas une fois le 8292 apparait... Un flop ? Edit : article dans lequel on a déjà parlé du 8292 : http://www.techlug.fr/Forum/viewtopic.php?t=135 Dernière édition par Anio le Lun Sep 08, 2008 5:03 pm, édité 1 fois au total.
|
|
c'était les soldes aussi donc les gens s sont précipités sur les truc pas chér, je pense que dans pas longtemps, il se vendra. En tout cas plus que la moto je pense (trop cher).
|
|
Et quand tu l'as, tu ouvres la boîte ou tu la mets en vitrine comme ton MF ?
![]() |
|
des photos :
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=295169 on voit enfin comment est transmis le mouvement du moteur à la levée de la nacelle. Y'a uen grosse roues de 40dent. Je trouve qu'il a un bon inventaire, bonne équilibre de poutre, d'elements spécifique et de connecteurs. Surotut qu'avec un moteur, y'a dequoi mocer un poil je pense. Si j'avais de la tune je l'acheterais, c'est certain ![]() |
|
J'étais dans cette galerie il y a moins de 30 minutes !
On est connecté Nico ! ^^ |
|
je ne sais pas si j'ai trop bu ce soir mais ......
que se soit pour la grue ou ce camion, je me rend compte d'une chose : - avec le system de commandes double par moteur, Légo fais de sacrées économies .... - en clair pour ceux qui ne suivent pas : 1 moteur pour 2 commandes désolé pour les admins mais le rosé était trop bon ![]() |
|
Ben s'ils font des économies, logiquement on en fait aussi. Donc on va pas s'en plaindre.
Et puis un moteur pour 2 fonctions rend le montage beaucoup plus intéressant. Si un moteur s'accompagne toujours d'une et une seule fonction, ce serait trop "linéaire", pas assez compliqué (j'aime quand c'est compliqué). |
|
moi j'ai bien envie de l'acheter, mais je me dis que je peux le construire avec mes pièces alors ... c'est un peu cher quand meme
le camion est mignon je trouve, avec un moteur c'est bien ça, et les fonctions sont honetes, ni SUPER GENIALES, ni nulles, honetes |
|
Je suis exactement du même avis. Exactement. |
|
+1, c'est nous qui paye |
|
Ca y est, j'ai fini de le construire. J'ai mis un petit peu plus de 2 heures.
Ben moi je le trouve très réussi ce camion. ![]() |
|
Pas avant 2 semaines, dans le meilleur des cas. dsl...
![]() Edit : j'ai déjà fait 2 mini modifs (et je pense que ce sera tout) : -modification du passage du cable -rajout de quelques pièces (une poutre, quelques connecteurs) sur le côté droit afin d'avoir une symétrie (droite/gauche). ![]() Edit 2 : j'ai rajouté des tiles sur les rétros, car les tenons, ça fasait pas super joli. |
Retourner vers Discussions sur les modèles
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités