Petite vidéo que j'avais faite montrant le dino poussant la 599.
Je l'avais faite pour démontrer la puissance des nouveaux moteurs pfs encore quasi inconnu.
Enjoy
[video]http://fr.youtube.com/watch?v=GNDsHe0Fl7w[/video]
|
Très très bon !
On se croirait dans Jurassic Park (le premier du nom), avec les bagnoles ! ^^ En tout cas, je pensais pas mais, mais il débite a fond ce dino, il galope même. et la queue bouge aussi. J'avais quelques a priori sur ce set. Même si je ne l'acheterai pas, j'admet qu'il a un certain charme... A l'origine, je croyais qu'il était plutôt lent... |
|
Perso, j'ai totalement craqué sur ce dino car non seulement il est mignon mais en plus trop marrant.
Il est techniquement assé sympa aussi et bien sûr entierement rc. Il avance vite et ce pfs xl est vraiment une bête car après ça, j'ai fait des essais avec du beaucoup plus lourd et il pousse encore. EDIT: et j'adore la brick sound dino. Pour info, les parties mécaniques motorisées sont la tête les bras les jambes mais la queue non, elle bouge tout simplement en suivant les mouvements du dino. |
Retourner vers Les perles rares du net
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité