BASIC

Anciens TECHNIQUE

Nouveaux TECHNIQUE
8272

8281

8291

Et pour ma galerie sur Brickshelf, y a qu'a cliquer sur le lien dans ma signature
.gif)
|
Voilà ma collection à moi :
BASIC ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Anciens TECHNIQUE ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nouveaux TECHNIQUE 8272 ![]() ![]() 8281 ![]() ![]() ![]() 8291 ![]() ![]() ![]() Et pour ma galerie sur Brickshelf, y a qu'a cliquer sur le lien dans ma signature ![]() |
|
Belle et déjà bien conséquente collection, sont très sympa ces anciens modèles
![]() http://tonyst170.free.fr
Ma Collection, Mes Modifs de sets, Mes Mocs, .... |
|
Il y a du lourd là dedans ...
Belle collec' |
|
Superbe, la partie technic oldschool oO
|
|
Sacré belle collec vintage qui va en faire baver un paquet ...
Neuro |
|
La collection de vieux technique:
![]() Le 8275, 8292 et 8421 forment un bel ensemble pour mocer. ![]() |
|
Merci merci, comme j'ai bien fait de tout conserver, car tous les set présentés ici, j'ai toutes les pièces et toutes les notices, c'est la faute a mon père qui faisait le contrôle à l'époque
![]() ![]() |
|
eheh, ca me fait bien rire car j'ai quelques boite anciennes en état "neuf" pour la même raison: bottage de cul par papa à la moindre trace de dent, perte de pièce ou oubli de rangement ![]() j'pense qu'une de mes plus belles pièces dans le genre est mon mobile crane #855, avec lequel j'ai même le petit carton d'origine pour rouler la ficelle du treuil ![]() membre fantôme en cure de désintoxication d'internet ludique :p
|
|
Ouf mon qui croyais que j'étais un cas isolé sur le coup là ![]() ![]() Moi le set dont je rêvais a l'époque, c'était aussi une grue, la 8854, mon cousin l'avais et j'étais vert de jalousie à l'époque ![]() |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je l'ai eu assez récemment, avec les vérins au cabochon jaune ... l'authentique ![]() ![]() membre fantôme en cure de désintoxication d'internet ludique :p
|
Retourner vers Votre collection
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités