.gif)
|
Et voici l'avant dernière vidéo pour vous montrer la direction, les suspensions et la solidité (les pans de carrosserie tiennent bien même quand on la chahute ^^).
![]() |
|
![]() |
|
Nico derrière tu vas mettre une banquette des sièges ou rien du tout (ce qui m'étonnerait vue la place qu'il y a ) ?
http://abcd456789.labrute.fr ma brute faites pas attention au nom...
|
|
Faudrait mettre aussi des sièges de même couleur, ce serait mieux.
T'as prévu un moteur qui ressort du capot (je sais plus comment ça s'appelle), je suppose? Bravo tout de même. |
|
A l'arrière banquette. Siège noir (dis plus haut ramoutcho). Et shaker aussi sur le capot (là ou il y a le trous
![]() |
|
Vi, un moteur ca sort pas du capot (enfin normalement ![]() Quand c'est le filtre à air comme sur la Cuda de Nico ca s'appelle un shaker (tout simplement parce que ca vibre avec le moteur.... ![]() Certains moteur monté avec des compresseur ont celui-ci qui dépasse également et dans ce cas là on appelle ca un blower en général (cf Madmax) Dernière édition par Stang67 le Lun Mai 04, 2009 1:25 pm, édité 1 fois au total.
|
|
Super travail Nico, félicitations
![]() Je suis impatient de la voir en vrai ! |
|
j'ai fait le toit et le renvoi mais le trouve que le renvoi est trop fragile vu que le toit n'est pas des mieux tenus (sur des 1/2pins).
je vais donc le délocaliser à l'arrière juste derrière les sièges. Comme ça c'est plus résistant, dénote pas trop avec le design (je mettrais une roue noire) et je peux passer en décapotable sans problème. A oui je vous l'ai pas dit mais j'essaie de rendre le toit modulable, en retirant le toit et les montants on passe en décapotable ce qui est mieux pour manœuvrer la BV ![]() (ça sera installé sur la partie noir derrière les sièges). Donc commande repoussé par contre j'ai touché le bloc RC du 8366 sans monteur à 23€ donc je suis plutôt content (depuis tout le temps que je le voulais) |
|
ça en jette avecle toit encore bravos
![]() http://abcd456789.labrute.fr ma brute faites pas attention au nom...
|
|
bon, Nico, quand est ce que tu m'offre un café pour que j'ai la chance de a voir en vrai ?
![]() sinon, j'peux aussi t'apporter un pack histoire d'avoir un coup a boire tranquillou ![]() membre fantôme en cure de désintoxication d'internet ludique :p
|
|
![]() ![]() C'est normal l'espace entre la portière passager et la carroserie sur la première photo? (l'erreur qui tue ![]() |
|
S'pa mal.....mais va falloir songer à remplacer ces pièces jaunes quand même...là ca fait un peu voiture rafistoler de partout !!!
![]() Nan serieux beau boulot, elle va en jeter une fois toute bien fignolée... ![]() |
|
Faudrait mettre du blanc à la place du jaune pour faire "effet mastic" ![]() |
Retourner vers Vos MOCs Technic
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités