[ORGA] Le meeting ST 2009 en Rhône Alpes

Les expositions et meetings entre passionnés.

Cochez au maximum 3 des options suivantes :

Lieu : J'accepte de me déplacer à plus de 200 km de chez moi
Lieu : Je n'accepte pas de me déplacer à plus de 200 km de chez moi
Date : Je peux généralement pendant les vacances d'été
Date : Je peux généralement les Week-end en période scolaire

Nico71
Level 14
Level 14

expertgbbexpertsoft3dexperttrialtruckmoceurtechnicexpertvainqueurconcours3

Messagepar Nico71 » Sam Avr 18, 2009 10:35 am

Bon je suis en vacance pour une semaine, je vais pouvoir faire avancer le bignou un peu ^^

Le planning gagne en clarté c'est bien, on voit que les jour favoris sont le week end du 1 et du 8 aout. Aussi le mois de juillet est u peu en retrait.

J'ai contacté le gite de Gigny pour des infos, mais pour l'instant il faut que je leur donne une date plus précise que sur deux mois, donc je pensais déjà limité que à aout, je pense que sur juillet c'est pas une bonne idée d'après le planning. Il faut que je vois aussi si ça les gênent pas qu'on se ramène à minuit chez eux.

Sinon on a le choix hôtel mais c'est 50€ la nuit en lit double.

Aussi je voudrai savoir pour les participants, qui compte rester après dimanche. C'est à dire partir lundi matin et non dimanche soir.

si il y a un petit nombre de personne qui reste, on peut les couchers, si c'est un gros nombre, il faut que je sache pour réserver le gite une nuit de plus.

Anio
Administrateur
Administrateur

revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Sam Avr 18, 2009 11:00 am

Moi j'aimerai bien rester le maximum. :D

Ca va dépendre si je bosse ou pas cet été ('fin surtout si y'a du boulot ou pas :p ).
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Alban42800
Level 11
Level 11

expertgbbexpertnxtvainqueurconcours

Messagepar Alban42800 » Sam Avr 18, 2009 1:11 pm

Vu que je bosse le Lundi je partirai le Dimanche soir. Anio si on partage la voiture à l'aller, à voir pour ton retour éventuel le Lundi...
Sinon pour l'hébergement je ne suis pas difficile, un bout de pelouse à plat peut suffire. Sinon gîte, hôtel, ...

Clément
Level 9
Level 9

experttrialtruck

Messagepar Clément » Mar Avr 21, 2009 1:20 pm

pour moi, le 1er ou 8 aout ça va
l'hébergement, je suis pas difficile et à la rigueur, un hotel ça ira
par contre, à priori je viens en train. donc soit ya un covoiturage gare-Nico pour plusieurs personnes, soit ... je sais pas :P

mais encore une fois, je suis pas prioritaire. mais si on peut connaitre les modalités quelques semaines à l'avance, ça serait cool.

edit : est-il possible de voir clairement (sur une page internet individuelle éventuellement) qui viendra (avec un lien vers les pages perso des membres) ? et quand et comment, avec mise à jour des infos au fur et à mesure.

ou alors en edit du premier post ?

Polo
Level 12
Level 12

collectionneurmoceurstarwarsexpert

Messagepar Polo » Mar Avr 21, 2009 1:44 pm

Je pense que le camping dans le jardin est la solution la plus économique et la plus simple, à la fois niveau organisation, car pas de réservation, pas de contrainte d'horaire, donc si c'est possible, c'est le mieux. Après, forcément, s'il pleut...vous pouvez improviser un camping d'intérieur, disons que c'est par force majeure :)

Ca me fait marrer, car au début, quand j'avais proposé de faire tout un week end, pas mal de monde s'était demandé s'il y avait matière à combler tout un week end, et maintenant, on parle d'éventuellement rester le lundi :D

Pour la date, le week end du 2 août semble être le mieux engagé, donc il va falloir penser à clore la date, pour pouvoir prévoir d'autres trucs persos les autres week end, car je pense que tout le monde qui était intéressé s'est manifesté, et donc il ne risque pas d'avoir d'autres changements :fume:

Alban42800
Level 11
Level 11

Messagepar Alban42800 » Mar Avr 21, 2009 2:18 pm

Moi aussi je suis pour la clôture de la date au 1-2 Aout, cela permet à chaqu'un de se libérer pour les autres WE, de figer le nombre de personnes et de pouvoir décider une organisation pour l'hébergement.

Anio
Administrateur
Administrateur

revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mar Avr 21, 2009 2:19 pm

Moi j'aurais préféré les 15 et 16 aout. :oo
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Polo
Level 12
Level 12

collectionneurmoceurstarwarsexpert

Messagepar Polo » Mar Avr 21, 2009 2:39 pm

Anio a écrit:Moi j'aurais préféré les 15 et 16 aout. :oo

Ouais, moi aussi.

Suite à ta demande, Clem', j'ai édité le premier post pour regrouper les infos principales ( si vous avez quelque chose d'autre à préciser, n'hésitez pas à me le dire :) )

Alban42800
Level 11
Level 11

Messagepar Alban42800 » Mar Avr 21, 2009 2:56 pm

Partant du principe que le Meeting IDF se fera chez Clément, alors Polo ne pourra pas y aller.
Tu as raison Anio, il est préférable de favoriser Polo qui s'est manifesté avant Sun-Tzu. --> WE du 15-16 Août :reflechi:

Clément
Level 9
Level 9

experttrialtruck

Messagepar Clément » Mar Avr 21, 2009 3:29 pm

Alban42800 a écrit:Partant du principe que le Meeting IDF se fera chez Clément, alors Polo ne pourra pas y aller.

ah bon ? pourquoi ? Lyon est moins loin que Paris non ?

Alban42800
Level 11
Level 11

Messagepar Alban42800 » Mar Avr 21, 2009 3:34 pm

Alban42800 a écrit:Partant du principe que le Meeting IDF se fera chez Clément, alors Polo ne pourra pas y aller.

Clément a écrit:ah bon ? pourquoi ? Lyon est moins loin que Paris non ?

Non c'est que vos dates à toi et Polo ne correspondent pas, vous ne pouvez pas être ensemble à aucun meeting.

Sun-Tzu
Level 5
Level 5

Messagepar Sun-Tzu » Ven Avr 24, 2009 10:48 am

Tu as raison Anio, il est préférable de favoriser Polo qui s'est manifesté avant Sun-Tzu. --> WE du 15-16 Août :reflechi:

arf :idea:

je suis un peu sous l'eau ces trois derniers mois, mariage prévu en juin 2010 + vacances d'un mois au Vietnam-Cambodge, ca ne m'a pas trop laissé le temps de venir mais bon si cela doit se faire pour le 15 août je ne vous verrais pas cette année :whine:

Nico71
Level 14
Level 14

Messagepar Nico71 » Ven Avr 24, 2009 10:49 am

Donc week end du 15 aout?

Tout le monde est d'accord ?

ps : ceux qui veulent venir : manifestez vous, il est pas encore trop tard pour remplir le tableau ;)

Gyrocompa
Level 8
Level 8

Messagepar Gyrocompa » Ven Avr 24, 2009 11:05 am

Sun-Tzu a écrit:je suis un peu sous l'eau ces trois derniers mois, mariage prévu en juin 2010 + vacances d'un mois au Vietnam-Cambodge, ca ne m'a pas trop laissé le temps de venir mais bon si cela doit se faire pour le 15 août je ne vous verrai pas cette année :whine:

Et à la réunion francilienne ? Peut-être est-ce un peu loin pour toi... En tout cas il y a encore de la place pour toi ;)

@Nico: Oui, pas de problème pour le 15 août (je parle pour mézigue, évidemment). Et du coup, ça va nous permettre de fixer également la date du meeting parisien :ura:
Ben voilà, ça va finir par bien se goupiller tout ça ;) !

Nico71
Level 14
Level 14

Messagepar Nico71 » Ven Avr 24, 2009 12:54 pm

dsl Sun j'ai posté en même temps que toi. C'est regrettable si tu peux pas, sinon passe nous dire bonjour à fanabrick ;)

Retourner vers Les évènements Lego