Mon deuxième trial truck : un 4x4 1:10

Présentez-nous vos créations...
slyous
Level 5
Level 5

Messagepar slyous » Sam Avr 04, 2009 12:20 am

mon deuxieme est un 4x4 un peut plus petit , pour le trial trucks .
j'ai préparé les deux essieus .

Image

et comme tu voit sur la photo ,les roues peuvent encore tourner

Image

un bon début et loin d'etre une fin :reflechi:

un chassis + la motorisation avec bv 4 rapports ci possible .
problème , je sais pas quoi faire comme carrosserie .

ça spécialité : la direction des deux essieux est indépendante , je tourne ou l'avant ou l'arrière (donc deux moteurs)en utilisant deux recepteurs je peut jouer avec les fréquences,ou j'utilise une fréquence différente ,et la je selectionne l'essieu qui tourne, av ou ar, ou alors la meme fréquence et les deux essieus tournes, a ce moment la ,on peut inverser la rotation des moteurs pour que toutes les roues tournes dans le meme sens ou dans un sens opposé. :idea:

un diffèrenciel a l'avant pour une bonne direction et en prise directe a l'arrière .

Image

Image

pour tout dire ,j'ai bien appris de Nico71 ,les deux unimogs et son dernier en studfull jaune , "belle réunion dimanche". :hello: (sans les plans) :clap:
Image

Nico71
Level 14
Level 14

expertgbbexpertsoft3dexperttrialtruckmoceurtechnicexpertvainqueurconcours3

Messagepar Nico71 » Sam Avr 04, 2009 10:33 am

Joli joli !

Pour le deuxième je vois du renvoi pignon donc je suis content ^^, et tes cellules ont l'air rigide (j'espère qu'elles n'ont pas que l'air ^^).

Pour la corps, au vue des la largeur et des pneus, je dirais unimog, ZIL, Tout ce qui a un nez si tu préfères, je sais pas pourquoi mais les gros pneus, je les voient plus pour ces truck 4x4 que pour les camions 6x6 (MAN etc) aux pneus fins. ;)

Ma page de photo favoris avec plein d'engins de franchissement :

http://forums.vwvortex.com/zerothread?c ... id=3725059

(C'est ma bible ! et j'ai pas épuisé toutes les idées ^^ )

slyous
Level 5
Level 5

Messagepar slyous » Sam Avr 04, 2009 2:05 pm

Nico71 a écrit:Joli joli !

Pour le deuxième je vois du renvoi pignon donc je suis content ^^, et tes cellules ont l'air rigide (j'espère qu'elles n'ont pas que l'air ^^).

Pour la corps, au vue des la largeur et des pneus, je dirais unimog, ZIL, Tout ce qui a un nez si tu préfères, je sais pas pourquoi mais les gros pneus, je les voient plus pour ces truck 4x4 que pour les camions 6x6 (MAN etc) aux pneus fins. ;)

Ma page de photo favoris avec plein d'engins de franchissement :

http://forums.vwvortex.com/zerothread?c ... id=3725059

(C'est ma bible ! et j'ai pas épuisé toutes les idées ^^ )

je suis super content des cellules ,en plus elles ont un gros angle de braquage ,il faut que je trouve les cotes du chassi en fonction des essieux , ni trop large ni trop fin :reflechi:
pour l'instant je bosse sur la boite de vitesses
Image

Retourner vers Vos MOCs Technic