.gif)
surface lisse genre parquet? Ca tourne pareil

dans tout les cas , pas avant lundi, là je suis pas chez moi
.gif)
|
merci
![]() surface lisse genre parquet? Ca tourne pareil ![]() dans tout les cas , pas avant lundi, là je suis pas chez moi ![]() |
|
Tout d'abord, désolé de rouvrir ce sujet mais j'ai une question à poser à nico71
![]() Comment fais tu pour prendre des virages avec ton véhicule? Chez moi à chaque fois j'entends les moteurs Xl forcer et le plus souvent par la même occasion ça craque. Je ne comprends pas comment ça se fait, tu as fait quelques choses de spécial pour ne pas avoir ce problème? Merci d'avance pour les réponses ![]() |
|
tu parles de mon moc ou d'un de tes moc ?
Pour n'importe quel problème, la démarche est la même, recherche ce qui est différent entre ton cas et le mien. Mais dis moi d'abord si tu parles d'une repro de mon moc ou d'un de tes moc. ![]() |
|
Un des mes moc qui se trouve être un chargeur sur pneus rigide. J'ai regardé sur ton Moc qu'est-ce que tu avais fait pour que rien ne craque et je ne vois pas trop de différence, le mien est 4 roues motrices, le tien aussi, la réduction est de 8T-24T 12T-20T et le tien aussi. Donc peut-être est-ce dû aux roues qui accrochent plus chez moi?
|
|
Pour les engrenages qui craquent, oui sans aucun doute ! Par contre chez toi nico c'était aussi saccadé et tu sentais les moteurs qui "forçaient" plus?
|
|
A mon avis, ça vient sûrement de la largeur de voie et de l'espacement des roues car les frottements entre les roues et le sol augmentent si l'espacement des roues est plus important et si la largeur de voie est réduite
![]() |
|
exacte PG ! Il faut que les 4 roues forment un carré pour bien tourner. Sinon oui en tant que chargeur rigide, et sur sol qui accroche, le moc se déplaçait par à-coups. Je préférais l'utilisais sur graviers, terres plutôt que bitume
![]() tu as une photo du châssis? tu as quoi comme pneus? Les miens accrochaient pas trop, enfin leurs lignes de contact étaient bien marquées, pas comme sur les profils plats des roues du 8436 par exemple ![]() |
|
J'avais les roues du 8297 pour les photos du châssis je viens de le démolir cette après-midi parce qu'il ne fonctionnait pas correctement.
|
Retourner vers Vos MOCs Technic
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités