Le moc que je vais vous présenter un camion à bras de manutention, plus précisement avec un une pince comme le 8436 si je ne me trompes pas pour les références. Le camion est quand-même assez gros (60 tenons de long et 19 tenons de large).

Pour la cabine, il est assez simple et n'est malheureusement pas très belle, j'avoue que je commençais à manquer de pièces. En fait mon gros problème c'est que j'ai soit des petites roues donc je sais pas intégrer beaucoup de fonctions dans le moc soit j'utilise de grandes roues et j'ai pas assez de pièces pour faire quelque chose de correcte. Ni volant factice ni moteur factice apparemment tout ce qui est factice et moi ça fait 2

Pour les fonctions on a
- Propulsion par un moteur Xl réduction moteur Xl-axe-8T-24T-axe-20t-nouveau différentiel.
-Direction par un M réduction moteur M-axe-12t-20T-axe-8T-24T-axe-8T-crémaillère.
-treuil par un moteur M réduction M-12T-12T-20T c'est rapide mais au moins on ne s'embête pas.

Pour ce qui est du bras.
-turn table par un moteur M réduction moteur M-axe-8T-24T-axe-12T-20T-axe-8T-turn table.
-levage du bras par un moteur M réduction moteurM-12T-12T-vérin

- ouverture fermeture de la pince réduction Moteur M-12T-12T-axe-16T-16T-axe-12T-20T-12T-axe-12T-12T-12T-20T-12T-12T.
Les gardes boues avant et arrières sont les même j'avoue en être assez fier

Conclusion
Je suis assez content du résultat, les fonctions fonctionnent bien dedans et tout est bien fonctionnel, d'abord je m'amuse énormément avec. Par contre pour le disign je sentais vraiment le manque de pièces et je n'ai pas pu faire quelques choses de vraiment très beau

Je poste les deux vidéos dés qu'elles sont chargées.