Je me présente (edwardthegreat)

Tout est dans le titre...
bobtuner
Level 6
Level 6

Messagepar bobtuner » Lun Jan 26, 2009 7:57 pm

Bienvenue a toi :hello:

edwardthegreat a écrit: je ne pensais pas que le Lego Technic passionnait autant de personnes (surtout d'âges si différents)

T’inquiète pas moi aussi sa ma fait la même chose et dire que je croyais que jouer au lego a 16 ans sa fessait gamin.
Bah je me trompé. :lolroule:
Dernière édition par bobtuner le Mer Jan 28, 2009 2:24 pm, édité 1 fois au total.

PG52
Level 11
Level 11

moceurtechnicjuniorvainqueurconcours2

Messagepar PG52 » Lun Jan 26, 2009 9:16 pm

Bienvenue à toi!

roboleo
Level 8
Level 8

expertnxt

Messagepar roboleo » Mar Jan 27, 2009 2:05 am

Bienvenue à toi edward… ; bienvenue parmi nous. :hello:
Vous faîtes tous un peu trop de bastraing sur votre âge. Que devrai-je dire quant à moi!
Le plus important, c'est de se faire plaisir, et autant que je sache, LEGO c'est vraiment pas cher pour ce qu'il offre.
Je vais vous dire le fond de ma pensée, celle d'un vieux crouton: avec peu de moyens, vous êtes tous formidables, imaginatifs, bosseurs et enthousiastes.
Il n'y a que cela qui compte!
Je ne me fais aucun souci pour votre avenir, parce que vous avez déjà compris que tout commence à 10 ans parfois même plus tôt.

Et maintenant, mon cher edward le grand, dépêche toi de nous montrer tes réalisations. ;)
A+
Roboleo
" Je ne cherche pas, je trouve…" P. Picasso

edwardthegreat
Level 6
Level 6

Messagepar edwardthegreat » Mer Jan 28, 2009 4:33 pm

au risque de me répéter : encore merci pour l'accueil

j'espère bientôt vous montrer mes projets de MOC :
en tant que Jean-Claude Convenant junior, donc fan de la Citroen Xantia, je réfléchis pour en faire une en Technic (avec les suspensions réglables et tout...)
et j'aimerais également faire (avis aux fans de Retour vers le Futur) la DeLorean convertible en aéro-glisseur (ça paraît pas évident mais je compte bien y arriver un jour)
je présenterais sans dout des trucs moins complexes entre temps pour me faire la main sur le studless
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons...

http://www.brickset.com/search/?ownedBy=eddie666killer

Retourner vers Présentation des membres