Je me présente (edwardthegreat)

Tout est dans le titre...
edwardthegreat
Level 6
Level 6

Messagepar edwardthegreat » Lun Jan 26, 2009 1:11 pm

Salut tout le monde

Je me suis inscrit sur le forum hier soir et je viens de voir qu'il fallait se présenter (je pensais que ça se ferait dans la discussion)
Je m'apelle Ludo, 23 ans et suis retombé dans le lego il y a peu. J'en avais quelques uns quand j'était plus jeune (vers 10 ans) mais j'avais complêtement laché (emploi du temps et études obligent). Il a suffit qu'un copain achète un set (le 8292) en promo dans un magasin par hasard, me le montre, et c'est reparti.
Je suis d'abord tombé sur le site SeTechnic en cherchant des avis des modèles sur lesquels j'hésitait pour compléter ma collection (au passage, bravo pour le site, des avis très pertinents et des critiques constructives, sans compter les modifications apportés qui améliorent vraiment les sets).
Et me voilà arrivé dans le forum pour chercher des MOCs (pravo a Nico71 au passage) et là, quelle surprise, je ne pensais pas que le Lego Technic passionnait autant de personnes (surtout d'ages si différents). Quand j'arriverais à faire quelque chose de mes nouveaux sets (j'ai encore un peu de mal avec le studless), je vous ferais part de mes MOCs (quand il seront suffisament bien réussis, même si ça paraîtra forcément un peu ridicule face aux MOCs de Nico71, qui, en plus de faire des MOCs excellent, arrive même de temps en temps à nous pondre une notice bien expliquée). ;)
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons...

http://www.brickset.com/search/?ownedBy=eddie666killer

tony_st170
Level 12
Level 12

collectionneurvainqueurconcours

Messagepar tony_st170 » Lun Jan 26, 2009 1:20 pm

Bienvenue à toi Ludo ! ;)

N'hésites pas à nous montrer tes Mocs même s'ils ne sont pas parfaits, ça nous permettra de te dire ce qui peut etre amélioré et du coup tu évolueras beaucoup plus vite dans tes techniques de montages :grad:

Nico71 est une exception :tintin: même si nos Mocs peuvent paraitre "ridicules" par rapport aux siens, il est nécéssaires de les montrer pour nous améliorer ! :oo
http://tonyst170.free.fr
Ma Collection, Mes Modifs de sets, Mes Mocs, ....

edwardthegreat
Level 6
Level 6

Messagepar edwardthegreat » Lun Jan 26, 2009 1:24 pm

Merci pour l'accueil et les encouragements

Ne t'inquiète pas je vous montrerai les MOCs quand j'aurais un bout de truc à fignoler, et je te rassure : je ne cherche pas la comparaison avec Nico71 (c'est un dieu du Lego ce mec)
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons...

Nico71
Level 14
Level 14

expertgbbexpertsoft3dexperttrialtruckmoceurtechnicexpertvainqueurconcours3

Messagepar Nico71 » Lun Jan 26, 2009 1:25 pm

teu teu teu !

y'a pas de moc ridicule, ni de personne ridicule, juste la motivation compte, l'envie simplement de faire du lego, c'est ça qui compte ;)

et bienvenue à toi ;)

edwardthegreat
Level 6
Level 6

Messagepar edwardthegreat » Lun Jan 26, 2009 1:29 pm

Merci Nico mais je suis littéralement fan de tes MOCs.
J''ai même récupéré toutes les notices dispos sur ton site pour les refaire chez moi même si je n'ai pas encore toutes les pièces.

PS : c'est royal l'accueil ici, je me suis présenté il y a à peine 20 minutes et il y a déjà 2 réponses, les fans de lego n'ont donc pas de métier ??? :D

tony_st170
Level 12
Level 12

Messagepar tony_st170 » Lun Jan 26, 2009 1:32 pm

C'est simplement le hasard ! :lolroule: chacun travaille à des horaires différentes, moi par exemple je travaille en 3-8 donc aujourd'hui étant de nuit, j'ai ma journée de libre, et je me suis connecté juste après que tu te sois présenté ! Je te rassure on a un métier ! soit étudiant, soit avec un boulot, et il y en a meme à la retraite :lol: ! encore une preuve qu'il n'y a pas d'age pour les Lego ! ;)

Nico71
Level 14
Level 14

expertgbbexpertsoft3dexperttrialtruckmoceurtechnicexpertvainqueurconcours3

Messagepar Nico71 » Lun Jan 26, 2009 1:35 pm

ce qui est sure, c'est que tout le monde à une connection internet :lol:

mattis45
Level 10
Level 10

Messagepar mattis45 » Lun Jan 26, 2009 2:05 pm

Bienvenue :hello: pour tes MOCs faut pas avoir peur depuis tout le temps que je suis sur ST j'en ai montré qu'un seul et par rapport aux autres eh ben il est ridicule. Moi j'ai pas de travail je vais au collège :lolroule:
http://abcd456789.labrute.fr ma brute faites pas attention au nom...

edwardthegreat
Level 6
Level 6

Messagepar edwardthegreat » Lun Jan 26, 2009 2:06 pm

je disais ça pour déconner quand je demandais si les fans de lego avaient un métier. moi aussi je suis de nuit cette semaine d'ou ma présence.
Au fait, je sais qu'en tant que nouveau je n'ai pas le droit de parler business mais là c'est différent, si certains ont, comme moi, une collection très petite et n'ont pas tout les modèles phares présentés dans le site SeTechnic, voilà un lien où on trouve des sets à des prix interressant :
Il faut créer un compte pour avoir des tarifs interressant (genre le bulldozer pour 100€ neuf). la création du compte n'engage à rien, elle modifie juste le status de "simple visiteur" à "utilisateur". J'éspère que ce lien pourra permettre à certains d'enrichir leur collection sans se ruiner.
juste une réticence : la boite de transport utilisée par ce site est GLS, et ils ont le chic pour passer quand tout le monde est au boulot, il faut donc ensuite leur téléphoner pour établir une heure et date de livraison.

Alban42800
Level 11
Level 11

expertgbbexpertnxtvainqueurconcours

Messagepar Alban42800 » Lun Jan 26, 2009 2:46 pm

Euh, je me rappelle d'un site vraiment pas cher qui en fait était une belle escroquerie, c'est pas celui-là ? (désolé si je me trompe mais dans le doute je préfère prévenir).
Tu as déjà acheté quoi chez eux ?

Anio
Administrateur
Administrateur

revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Lun Jan 26, 2009 5:57 pm

Bienvenu Ludo ! ;)
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

cybermaster
Level 11
Level 11

Messagepar cybermaster » Lun Jan 26, 2009 6:13 pm

Bievenue à toi ;) :hello:

Alban42800 a écrit:Euh, je me rappelle d'un site vraiment pas cher qui en fait était une belle escroquerie, c'est pas celui-là ?

Nan, celui de l'escroquerie, c'est Iplanet Jouets ;)
Image

Le jour où on mettra les con* sur orbite, j'en connait qui n'ont pas fini de tourner

titeuf7608
Level 4
Level 4

Messagepar titeuf7608 » Lun Jan 26, 2009 6:19 pm

bienvenue a toi!!!

edwardthegreat
Level 6
Level 6

Messagepar edwardthegreat » Lun Jan 26, 2009 6:51 pm

salut tout le monde et merci pour l'accueil

pour répondre à Alban , j'ai acheté chez eux le 8264 et le 8295 : 105€ les 2 frais de port inclus, je trouve ça plutôt valable... :lolroule:

tony_st170
Level 12
Level 12

Messagepar tony_st170 » Lun Jan 26, 2009 7:07 pm

En effet c'est valable mais est-il normal qu'ils les vendent à ce prix ? :think:

Retourner vers Présentation des membres