Je me suis inscrit sur le forum hier soir et je viens de voir qu'il fallait se présenter (je pensais que ça se ferait dans la discussion)
Je m'apelle Ludo, 23 ans et suis retombé dans le lego il y a peu. J'en avais quelques uns quand j'était plus jeune (vers 10 ans) mais j'avais complêtement laché (emploi du temps et études obligent). Il a suffit qu'un copain achète un set (le 8292) en promo dans un magasin par hasard, me le montre, et c'est reparti.
Je suis d'abord tombé sur le site SeTechnic en cherchant des avis des modèles sur lesquels j'hésitait pour compléter ma collection (au passage, bravo pour le site, des avis très pertinents et des critiques constructives, sans compter les modifications apportés qui améliorent vraiment les sets).
Et me voilà arrivé dans le forum pour chercher des MOCs (pravo a Nico71 au passage) et là, quelle surprise, je ne pensais pas que le Lego Technic passionnait autant de personnes (surtout d'ages si différents). Quand j'arriverais à faire quelque chose de mes nouveaux sets (j'ai encore un peu de mal avec le studless), je vous ferais part de mes MOCs (quand il seront suffisament bien réussis, même si ça paraîtra forcément un peu ridicule face aux MOCs de Nico71, qui, en plus de faire des MOCs excellent, arrive même de temps en temps à nous pondre une notice bien expliquée).
.gif)